À LIRE AUSSI: 10 faits que vous ignoriez sur les parties intimes des femmes… mais que vous saurez maintenant!
5. Passer trop de temps à l'intérieur
La vitamine D joue un rôle important dans la production de testostérone. Si vous ne parvenez pas à obtenir suffisamment de cette vitamine à partir de l'exposition au soleil ou par votre alimentation, votre niveau de testostérone peut chuter de 20 pourcent ou plus.
6. Faire trop de course à pieds
Courir 60 km ou plus chaque semaine pourrait faire baisser votre taux de testo de 17 pourcent, selon une étude de l'Université de la Colombie-Britannique. Trop courir perturberait la communication entre votre cerveau et les glandes productrices d'hormones.
7. L'alcool
Nooon! Vous ne vouliez pas voir ça apparaître sur cette liste. Mais bon, selon une étude de l'Université de l'Oklahoma, vous avez besoin de boire plus de deux verres d'alcool par jour pour causer une panne au niveau du petit soldat.
8. Les factures d'épicerie
Non, pas les montants, mais bien le type de papier utilisé qui contient des niveaux élevés de bisphénol-A (BPA), un produit chimique qui augmente la production d'oestrogène, une hormone féminine. Cette hormone n'aide pas du tout votre "dureté". ce même type de papier est utilisé par les guichets ATM, les étiquettes de bagages à l'aéroport, et aussi les billets de loterie. N'en traînez pas trop sur vous.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: