6 actes sexuels tabous réservés aux couples qui ont déjà tout essayé dans la chambre à coucher
Le GarsÀ LIRE AUSSI : L'érotisme à travers le temps : les tabous du sexe
1- La sodomie
C’est sans aucun doute l’un des actes les plus tabous. Habituellement, ce sont surtout les hommes qui veulent essayer cette pratique. Les femmes ont souvent peur d’avoir mal ou de vivre une situation honteuse (genre qu’il y ait du caca qui sort). Si vous voulez convaincre votre blonde d’essayer, voici quatre arguments qui devraient vous aider à lui faire changer d’avis.
2- Les jouets sexuels
Ici, ce sont surtout les hommes qui ont peur. Ils craignent que leur pénis soit remplacé par ces jouets en silicone. Or, vous devez comprendre, les gars, que ces jouets n’entrent pas en compétition avec votre membre. Ils sont surtout une façon pour votre blonde de « doubler » le plaisir.
3- L’échangisme
Cette pratique s’adresse seulement au couple qui ont atteint un autre niveau. Peut-être que votre couple n’atteindra jamais ce niveau et c’est bien correct comme ça! Il ne faut pas oublier que cette pratique peut détruire votre couple.
4- Le sado-maso
Avec Cinquante nuance de Grey, les tendances sado-maso sont revenues sur le devant de la scène. Si vous voulez essayer cette pratique, commencez doucement. Pas sûr que votre blonde aimera que la fouettiez au sang la première fois. Visitez une boutique érotique et mettez la main sur quelques produits ou demandez conseil à la vendeuse.
5- Le sexe à l’extérieur
Vous vous êtes peut-être déjà tripoté à l’extérieur, mais avez-vous déjà essayé de faire l’amour dehors? Si vous voulez le faire, choisissez un endroit vraiment tranquille, comme une forêt, pour vous éviter de vous ramasser au poste de police pour grossière indécence.
6- Le pipi, le caca et les autres fluides
Cette pratique est la plus extrême des six. Si la vue de votre propre pipi vous dégoûte, alors ça ne sert à rien d’essayer d’intégrer ça dans la chambre à coucher.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
10 choses «gênantes» que les gars détestent admettre