À LIRE AUSSI : Est-ce que votre membre souffre de ce grave problème? Ne faites pas comme les autres. Consultez!
1) «Cette femme est venue pour diner et elle m’a fait savoir qu’elle attendait quelqu’un. Lorsque le gars en question est arrivé, j’ai pris leur commande de boisson, je suis allée chercher son coke et je suis retourné à la table. Alors que je m’apprêtais à déposer le tout, j’ai vu dans un sac Ziploc un test de grossesse positif qui était placé en face du gars. Son visage vraiment excité, lui, il était en état de choc et à demi dégouté tout en ayant l’air heureux. Wow, cette face. C’était awkward à 100%. J’ai murmuré quelque chose comme félicitations et j’ai quitté la table le plus rapidement possible.»
2) «Un couple est arrivé dans un restaurant où je travaillais. Tous les 2 avaient l’air d’avoir dans la mi-trentaine. Je suis allée prendre leur commande et le gars a dit : «attends, laisse-moi appeler ma mère. Elle me dira ce que je vais préférer.» La femme m’a regardé et m’a dit «j’ai tout gâché… j’ai vraiment tout gâché.»
3) «Ici ce n’est pas une question de mauvaise date, mais du pire gars dans une date. Il a essayé de se sauver de l’addition. J’ai essayé de le pourchasser à l’extérieur en lui demandant poliment, à lui et à sa date, de rentrer à l’intérieur pour payer le petit oubli de facture. Après plusieurs argumentations, il a sorti de l’argent de son porte-feuille, me l’a donné, et m’a dit «fait juste le prendre mon gars». Après ce move de douchebag, la fille est devenue mal à l’aise, tout comme tout le reste du rendez-vous. »
4) «Un couple s’est assis à l’une de mes tables. Je fais ma routine. Je demande s’ils aimeraient commencer par un breuvage. La femme me dit : «un coke s’il te plait». L’homme l’arrête, l’interrompt en disant : «e… donne-lui un coke diet. Je prendrai un jack and Coke». Le rendez-vous n’est pas allé mieux après.»
5) «C’était le premier rendez-vous d’un couple dans la mi-vingtaine. Ça l’a commencé tranquillement, normal pour un premier rendez-vous, mais rien de malaisant. 10 minutes plus tard, ils commandent et le gars sut à grosses gouttes parce qu’il était trop nerveux. Je suis retourné à leur table 5 minutes plus tard et il semblait vraiment absent. Il ne s’est pas rendu à 20 vingt minutes. Il s’est levé et a couru en laissant la fille qui avait un air fâcher, mais aussi d’étonnement. L’histoire c’est qu’elle avait été matchée par une de ses amies qui lui avaient dit qu’elle allait aimer le gars en question, mais qu’il était vraiment gêné et nerveux. Apparemment, tout allait jusqu’à ce qu’il se mette à parler de lui, c’est là que ça l’a dégénéré.»
Et toi, quel est le pire rendez-vous auquelle tu aies jamais assisté ?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
17 choses que l’on fait ou que l’on vit tous après une rupture