À LIRE AUSSI : Les gars: 10 trucs pour rallumer le désir de votre blonde
Choisissez vos batailles
Vous le savez, quand vous vous engueulez, vous n’avez pas forcément envie d’avoir un rapport sexuel. En tout cas, pas pendant… il y a beaucoup de couples qui font l’amour après pour se réconcilier. Mais on ne parle pas de ça ici.
Ce que nous voulons dire c’est que dans la vie de tous les jours, il est certain que vous ne pouvez être d’accord sur tout. Pour un climat plus sain, vous devez essayer de faire des concessions. De l’autre côté, on ne vous demande pas de céder à tous ses caprices. Il faut trouver un juste milieu. Si vous passez moins de temps à argumenter sur tout et sur rien, vous pourrez peut-être passer plus de temps dans la chambre à coucher…
Faites-la "déstresser" avant
Vous le savez, quand vous êtes stressé, vous n’avez pas nécessairement envie de faire l’amour. Eh bien, c’est la même chose pour votre douce moitié! C’est normal, quand on est stressés, on ne recherche pas le plaisir. Que voulez-vous ? Nous sommes faits comme ça! C’est notre instinct de survie, parait-il.
Essayez donc de savoir ce qui la stresse vraiment. Si elle dit qu’elle n’a jamais le temps pour faire le ménage, c’est peut-être vrai. Vous pourriez donc lui donner un coup de main. Mais, il se peut que son envie de tout nettoyer soit causée par autre chose, de plus profond. C'est à vous de chercher ce que c'est.
Commencez tôt!
Pour une fois, essayez de la séduire avant la tombée de la nuit, quand vous êtes prêts à aller vous coucher. Les femmes prennent plus de temps que les hommes à démarrer leur moteur sexuel. Rien ne vous empêche de vous amuser un peu le matin, juste avant d’aller travailler. N’allez surtout pas trop loin. Votre but est de semer la graine du désir. Dans la journée, envoyez-lui un ou deux messages textes érotiques. Et si le coeur vous en dit, appelez-la brièvement non pas pour lui parler de votre patron qui vous énerve, mais pour lui dire des choses cochonnes.
Ne la repoussez pas
Les femmes ont souvent plus peur du rejet que les hommes. Elles vont donc être moins susceptibles de commencer un rapport sexuel. Si elle tente de vous séduire au lit, ne la repoussez surtout pas, et ce, même si elle est maladroite. Ne lui dites pas qu’elle devrait être meilleure ou qu’elle devrait commencer plus souvent. Vous pourrez la brusquer et ce sera la dernière fois qu’elle aura envie de commencer. Adoptez plutôt une attitude positive et montrez que vous êtes heureux par son initiative.
Faites de son plaisir votre priorité
Au lit, ne soyez pas égoïste. Faites de son plaisir votre priorité absolue! Vous savez ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste? Alors, concentrez-vous sur ce qu’elle préfère, et ce, même si ce n’est pas ce que vous aimez le plus. Une femme doit d’abord se sentir à l’aise au lit. Après ça, elle pourra penser à vous.
Pour les jeunes couples, il peut être difficile de savoir ce que notre partenaire préfère. Il suffit de lui demander. Mais attention! Lorsque les deux vous êtes dans votre plus simple appareil, il est trop tard. Attendez au lendemain matin quand vous êtes habillés.