Aller au contenu
5 choses que tu ne dois SURTOUT pas faire lors d’une 1ère nuit

À LIRE AUSSI: 10 choses importantes que vous devriez savoir sur ses seins

1) Laisse tes boxers d’enfant de 2 ans à la maison STP!

Tu dois abandonner tes idées préconçues du genre: oh ce n’est pas grave si elle me voit comme ça, ce n’est pas si pire… OUI, justement c’est si pire! Si tu avais planifié mettre des sous-vêtements de Bob l’éponge pour ton rendez-vous, abandonne tout de suite cette idée, car tu ne sais jamais quand ta première nuit peut se produire et crois-moi mon gars tu ne veux pas avoir l’air bébé aux yeux de ta « prospect »… Tu commences vraiment mal ta relation si tu fais ça, car les femmes veulent des hommes, des vrais, et non pas le gars « wanna be ». 

2) Inviter une fille dans ta chambre bordélique

L’image de ta chambre donne un avant-goût très fort sur tes petites habitudes… Si tu sais que tu vois ta fréquentation ce soir, alors garde-toi un petit 15 minutes pour ramasser le plus gros et mettre un brin de parfum dans la pièce. Elle te trouvera TRÈS cute et se sentira plus à l’aise d’être chez toi. Si tu veux la jouer style homme parfait, je te suggère de laver tes draps, ce sera plus douillet et romantique une fois que vous serez à l’intérieur. 😉 Petit conseil, si tu sais que tu as été lâche et que ta chambre est un vrai bordel, alors propose-lui d’aller chez elle, mais ne la fais pas rentrer dans ta pièce de mâle alpha, car elle pourrait vouloir rebrousser chemin assez vite!

3) Éviter les jugements hâtifs

Ce n’est parce que la première soirée est de la marde que ça veut dire nécessairement que vous n’êtes pas faite pour être ensemble. Une bonne relation prend du temps à se construire, alors je te conseille de garder ça en tête quand tu passeras ta première nuit avec elle. Tu sais, ce n’est pas parce qu’elle n’avale pas ou qu’elle veut éteindre les lumières qu’elle n’est pas une bonne partenaire. C’est toujours stressant pour une femme de passer une première nuit avec un homme, alors soit indulgent. C’est comme la bière ou le vin, pour les aimer, tu as dû y goûter à plusieurs reprises pour t’habituer au goût… C’est la même chose pour un couple, tu dois apprendre à la découvrir en lui laissant des chances. 

4) Ne lui fais pas peur

Lors d’une première relation sexuelle, tu testes ta partenaire pour voir si vous avez une belle complicité… Alors, n’essaie pas de commencer en lui demandant de faire de l’anal, mettons qu’il pourrait y avoir un petit froid indésirable entre vous! Garde en tête que le mot d’ordre est «Keep it simple» mon homme! Retiens cette phrase au cas où ton membre veuille aller trop loin! N’essaie pas de lui faire peur avec des pratiques sexuelles trop intenses! Attends au moins la 3e date pour lui demander de l’attacher au plafond et de lui pincer les mamelons solidement! 😉

5) N’arrive pas avec toute une boîte de préservatifs 

Ouin… calme-toi sur le nombre de condoms que tu amènes, car elle pourrait ne pas comprendre tes intentions et se demander si tu veux seulement du sexe ou réellement apprendre à la connaître. Tu ne veux surtout pas avoir l’air d’un maniaque du sexe, surtout lors d’une première nuit où la découverte de l’autre est importante. Amène 3-4 condoms, ce sera parfait!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

5 activités à faire en couple quand on est paumé!

Plus de contenu