À LIRE AUSSI : 10 filles à l’appétit sexuel juste trop énorme racontent comment ça se passe avec leur chum
Pendant son ovulation
À cause des hormones, une femme durant son ovulation, a plus envie de faire l’amour. Biologiquement, c’est le moment idéal pour avoir un rapport sexuel. Elle est plus sensible au toucher, a des seins plus gros et a un plus grand appétit sexuel.
De plus, pendant cette période, les femmes peuvent également émettre des phéromones dans le but d’attirer leur partenaire. Bref, dans le mois, c’est décidément le meilleur moment pour avoir du sexe!
Pendant ses règles
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, plusieurs femmes ont envie de faire l’amour pendant leurs règles. L’explication la plus logique, c’est que les risques qu’elle tombe enceinte durant cette période sont très très faibles. En tout cas, ils sont pas mal plus faibles que pendant l’ovulation!
Au deuxième trimestre de la grossesse
Au premier trimestre, il est rare qu’une femme ait envie de faire l’amour. Elle a souvent la nausée et est plus fatiguée qu’à l’habitude. Même chose au troisième trimestre où elle a juste envie d’une chose : accoucher.
Le deuxième trimestre est le moment idéal, car elle connait une hausse importante de ces niveaux d’oestrogène et de progestérone, ce qui a comme effet entre autres d’augmenter sa libido.
Au début de la ménopause
Si vous êtes dans la vingtaine, vous devrez attendre encore un petit bout avant que votre blond n'entre dans la ménopause. Alors que les hormones vont arrêter d’être produites, les femmes se sentent plus excitées qu’à l’habitude. Ça peut durer quelques jours ou encore quelques mois. Il faut en profiter!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :