3 signes qui prouvent que vous n'êtes pas faits pour travailler dans le service à la clientèle
Le GarsÀ LIRE AUSSI : 3 critères inusités qu'un gars recherche chez une fille
Ça parait quand quelqu’un n’aime pas son travail. Ça parait encore plus quand c’est un emploi relié au service à la clientèle. Voici quelques indices qui vous aideront à déterminer si vous êtes le bon type de personne pour ce genre d’emploi!
1) Vous n’êtes pas quelqu’un de souriant en général
On ne voit pas souvent vos belles dents blanches? C’est généralement la première chose que l’on remarque quand un serveur vient nous voir au début de la soirée. En plus, vous ne ferez pas beaucoup de pourboire avec une face de bœuf. Vous risquez de déplaire à beaucoup de clients, qui iront probablement se défouler sur les médias sociaux pour raconter leur mauvaise expérience
2) Vous êtes timide
Comment quelqu’un de timide peut se retrouver à travailler avec le public? On ne veut pas vraiment le savoir, mais chose certaine, ça arrive trop souvent. Rien de plus désagréable que de se faire servir par une personne qui regarde à terre et qui chuchote tellement elle est gênée. Si vous vous reconnaissez, optez-donc pour un travail de bureau tranquille dans votre coin.
3) Vous êtes agoraphobe (peur des lieux publics & espaces ouverts)
Il se pleut très bien que vous souffriez de cette phobie sans même le savoir. Vous ressentez une espèce de vertige lorsque vous vous retrouvez dans un endroit public? C’est peut-être votre agoraphobie qui prend le dessus. Ce n’est pas normal d’être anxieux pendant votre quart de travail.
Après réflexion, est-ce que vous pensez changer de domaine?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: