À LIRE AUSSI : Mixxxer : Une application pour les gens qui veulent avoir du sexe le plus rapidement possible
Le manque de nouveautés
Si vous faites toujours l’amour dans la même position, c’est normal que votre blonde finisse par se tanner. Contrairement à bien des hommes, les femmes ont besoin régulièrement de nouveautés pour garder leur excitation.
La fatigue
Des études ont déjà montré des liens entre libido et sommeil. Une femme qui dort moins aura certainement envie de moins faire l’amour.
L’allaitement
Si vous avez un jeune enfant, il faut comprendre que l’allaitement joue un rôle sur la libido. Certaines femmes qui allaitent se plaignent d’avoir moins de libidos.
La douleur
Soit elle a mal pendant que vous faites l’amour, soit elle souffre de douleur chronique ou de migraine. Il faudrait trouver la cause du problème et la régler. Sinon, ça risque juste d’empirer!
Elle ne vous aime plus comme avant
À ses yeux, vous n’êtes peut-être plus le prince charmant…
Elle vous aime encore plus qu’avant
Faire moins l’amour ne veut pas non plus nécessairement dire qu’elle va vous laisser dans les semaines à venir. Il se peut simplement qu’elle n’ait plus besoin de faire autant l’amour qu’avant pour montrer l’affection qu’elle a envers vous.
Elle a honte de son corps
Elle a peut-être engraissé dans les dernières semaines et elle a honte que vous la voyiez nue. Si c’est le cas, votre job c’est, bien sûr, de la rassurer et de dire que vous la trouvez aussi belle qu’avant.
Elle ne jouit pas souvent ou trop peu
Peut-être qu’elle a moins de plaisir que vous ne le pensiez pendant que vous faites l’amour. Il faudrait alors avoir une petite discussion avec elle.
Elle a peur de tomber enceinte
Cette raison est peu probable, mais certaines femmes font moins souvent l’amour, car elles ont peur de tomber enceintes.
Elle ne veut pas vous déranger
Peut-être que vous sortez toujours avec vos amis ou que vous passez votre temps devant la télé à regarder des séries sur Netflix. Dans tous les cas, elle pense peut-être que vous n’avez plus d’attirance pour elle.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :