À LIRE AUSSI : 37 choses que j'aurais aimé savoir AVANT de baiser pour la première fois
Il doit y avoir une connexion et une chimie entre le gars et moi. Je dois savoir qu’il se passe quelque chose de fort entre lui et moi. Peut-être que ce sera juste du sexe, mais peut-être aussi qu’on vivra une belle et longue relation. C’est de même que ça a commencé avec mon ex. On a été ensemble 5 ans. – Émilie, 26 ans.
Je ne couche jamais avec un gars le premier soir. OK, j’avoue. Il y a des exceptions. Le gars doit être capable de me séduire, de me rendre à l’aise. Je dois pas sentir qu’il veut juste coucher avec moi (même si c’est tout le contraire qui se produit dans sa tête). – Jacynthe, 23 ans.
Le gars doit faire des efforts. Je veux sentir qu’il me veut, mais vraiment beaucoup. Je veux être sa princesse pour la nuit. Je veux qu’il vive juste pour moi. Je veux qu’il me montre que je suis tout pour lui, et ce, même si c’est juste pour quelques heures. – Natacha, 19 ans.
Y’a pas grand-chose que le gars peut faire. Mais il y a des choses que le gars ne doit pas faire : ne pas arrêter de me regarder avec des yeux de pervers, faire des jokes poches de cul et ne pas payer mon addition (ça, c'est vraiment le plus important!). – Florence, 27 ans.
Le gars doit avoir confiance en lui. C’est essentiel. C’est lui qui doit faire les premiers pas. C’est lui qui doit me tenir la main, me frencher, me prendre les boules. Si je dois faire des choses par moi-même, il ne couchera pas avec moi le premier soir et peut-être même jamais! – Jessica, 28 ans
Le gars doit être vraiment beau. Je sais que ça fait quétaine, mais je dois avoir un genre de coup de foudre. Habituellement, ça se produit dès les cinq premières secondes. Même s’il se comporte comme un con toute la soirée, si j’ai ressenti ce coup de foudre, je suis à lui. Sabrina, 18 ans.
C’est simple : ça doit cliquer entre lui et moi. Sinon, ça casse! – Audrey, 23 ans.
Je sais que c’est niaiseux, mais je veux que le gars s’intéresse à moi, à mes intérêts. Peut-être qu’il veut juste me baiser, mais je veux pas le savoir! – Marie-Lune, 24 ans.
Je dois passer une soirée magique avec lui. Je veux pas me faire aborder dans un bar ou après une date sur Tinder et me faire demander, après 2 minutes, : "Veux-tu fourrer". Euh… non! C’est un gros turn off! Come on, les gars, forcez-vous un peu! Faites des efforts! – Julie, 25 ans.
Sois toi-même et on verra bien comment la soirée va se terminer! – Emmanuelle, 24 ans.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
54 questions que les filles aimeraient vous poser lors du premier rendez-vous