Aller au contenu
Voici ce qui arrive au pénis quand on fait trop l’amour (vous allez aimer ça, les gars)

À LIRE AUSSI : La taille du pénis est-elle importante? Voici les 7 créatures avec les plus gros engins du règne animal!

En étudiant des coléoptères pendant 10 générations, des scientifiques ont découvert que les individus qui avaient trop de sexe voyaient leurs organes génitaux changer. En effet, les mâles avaient un membre plus gros, tandis que les femelles avait des « griffes » plus grandes sur leurs organes génitaux.

Les scientifiques ont qualifié ce phénomène de co-évolution, car lorsque l’organe sexuel de l’un des deux sexes changeait, l’autre se transformait aussi pour suivre la cadence.

Aussi, les chercheurs ont trouvé que c’était les mâles avec les plus gros organes qui avaient la plus grande descendance. De l’autre côté, les femelles avec des organes évolués avaient de la difficulté à bien s’occuper de tous ses rejetons.

Pour le moment, les chercheurs n’ont pas indiqué s’ils allaient mener le même genre d’étude sur d’autres espèces, voire sur l’être humain. À bien y penser, ce serait assez bizarre de participer à cette étude… Se faire observer à faire l'amour toute la journée par des hommes et des femmes en sarraus blancs, c'est un assez gros turn-off…

Source : Mirror.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Plus de contenu