Une prof de géo renvoyée après avoir eu des relations sexuelles avec une de ses élèves

Non, ce n'est pas une mauvaise blague en ce lundi matin. Au contraire, c'est la vérité et dans ce cas-ci, la vérité va peut-être vous choquer! Aux États-Unis, une enseignante de géographie a été arrêtée pour avoir entretenu des rapports sexuels avec une étudiante mineure.

À LIRE AUSSI : Deux enseignantes arrêtées pour avoir participé à un ménage à trois avec un élève
Kimberly Naquin, une enseignante de 26 ans travaillant à l'école secondaire Destrehan High en Louisiane a été arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles pendant plus de 1 an avoir l'une de ses étudiantes.
L'enquête de police menée sur cette affaire a révélé que l'enseignante a eu des rapports sexuels avec la mineure dans son appartement, mais aussi à l'école, et ce, entre août 2014 et septembre 2015. Oui, tu as bien compté elles ont fait ça pendant plus de 1 an!
Le journal TheMirror a rapporté le témoignage de la victime. Cette dernière a donné des détails sur le corps de Kimberly. Détails qui ne peuvent être connus que si la personne l’a vu dans une nudité complète. En plus, la mineure a dit qu'elles utilisaient un vibrateur blanc durant les relations sexuelles. Ces dernières auraient eu lieu autant dans la classe de l'enseignante que chez Kimberly.
Comment cette histoire a-t-il été découverte vous demandez-vous? Eh bien, il parait que des membres de la famille de l'étudiante ont averti les autorités.
L'enseignante est aujourd'hui suspendue de l'école où elle travaillait ces 4 dernières années et sa caution est élevée à 75 000$. Elle fait face à 10 chefs d'accusation, dont celui d'attouchements sur une mineure et de viol.
Quelles sont vos réactions face a cette situation déplorable?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
Une prof prend des selfies complètement nue dans la toilette de l’école. La raison est…