Un couple est mort intoxiqué au monoxyde de carbone alors qu’il faisait l’amour dans l’auto

La voiture est l’un des endroits préférés de beaucoup de couples lorsque vient le moment de faire l’amour. Après tout, une auto peut aller n’importe où ou presque! Habituellement, une fois que le moteur est arrêté, cette activité devrait être sans risque. Évidemment, ça dépend où vous vous installez pour passer à l'acte. Aux États-Unis, un couple a oublié de couper le moteur, et devinez ce qui est arrivé?
Keith Payton et Salina Johnson, tous deux âgés de 40 ans, ont été retrouvés morts dans leur voiture vendredi soir dernier dans un garage à Williamsport, une ville de la Pennsylvanie. Les enquêteurs ont retrouvé la femme presque entièrement nue, en plus d’une certaine quantité de drogues.
D’après le rapport des policiers, la voiture n’avait plus d’essence, et le réservoir de kérosène du garage était vide également. De plus, il y avait de grandes quantités de monoxyde de carbone dans le garage. Selon toute vraisemblance, c’est ce qui aurait causé leur mort.
Morale de l’histoire : la prochaine fois que vous voudrez faire l’amour dans votre garage, n’oubliez pas d’éteindre votre moteur, sinon l’issue pourrait être fatale!
Source : Jalopnik