Aller au contenu
QUOI? Ce gars a souffert pendant 4 jours avec ça sur son sexe parce qu’il voulait «durer plus longtemps»!

À LIRE AUSSI : Il frenche une autre fille que sa blonde dans un bar et pense que personne ne va le savoir. Grave erreur!

Le Journal Die Welt a rapporté qu'un homme de 46 ans avait été sauvé par des pompiers, après avoir souffert pendant 4 jours entiers! Pour quelle raison? C'est très simple, cet homme, résidant à Munich en Allemagne, avait son pénis coincé de 13 anneaux! Oui, vous avez bien lu… 13 anneaux. 

Savez-vous ce qu'est un anneau pénien, «aussi appelé cockring»? Il s'agit d'un anneau que l'homme peut insérer à la base de son pénis pour faire retarder son éjaculation et ainsi «durer plus longtemps». Il aide aussi à avoir plus de plaisir au lit. Généralement, les hommes qui tentent ce beau fétichisme en insèrent 1! Oui, 1 seul est suffisant pour faire le travail! Pourtant, ce gars, a de toute évidence voulu pousser les limites de la nature en s'insérant 13 ANNEAUX sur le pénis! 

Selon le journal, l'homme aurait tout essayé pour les enlever, mais sans succès. Les pompiers ont dû intervenir en utilisant une scie à métaux pour enlever un à un chacun des anneaux que l'homme avait si délicatement enfilés.  

Moral de l'histoire : attention en utilisant des anneaux péniens! 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Un prof regarde des images de filles sexy en plein cours de math!

Source : Koi-de-9

Plus de contenu