Aller au contenu
L’homme avec le plus long membre au monde vous dit ce que les filles pensent vraiment de la taille

À LIRE AUSSI : Taille du membre masculin: Ce que les femmes veulent vraiment

On vous présente Roberto Esquivel Cabrera. Ce Mexicain de 52 ans possède le pénis le plus long au monde. En effet, son engin mesure 18,9 pouces. C’est plus de trois fois la longueur moyenne d’un pénis. Imaginez! 

Si vous voulez savoir à quoi ça ressemblerait, prenez un ruban ou une règle et prenez cette mesure sur vous. Vous allez voir, c’est juste ÉNORME! Roberto lui-même avoue que son membre va jusqu’en dessous de ses genoux.

L’homme espère maintenant que son « cadeau de la nature » va pouvoir entrer dans le livre Guinness des records. Honnêtement, il a toutes les cartes en mains pour remporter ce titre, surtout quand on sait que le détenteur actuel du titre est l’Américain Johan Falcon et son pénis de 13,38 pouces.

Malgré son « avantage » certain sur les autres hommes, Roberto n’a pas plus de succès avec les femmes qu’un gars membré normalement. En fait, il aurait même avoué que les femmes ont trop peur de son pénis pour accepter de coucher avec lui. On ne veut pas entrer dans les détails techniques, mais ça doit effectivement rendre la pénétration un peu plus compliquée que d’habitude…

Mais ce n’est pas tout. Roberto considère que son pénis super long est comme un handicap, car il l’empêche de travailler. Sans emploi, il vit de l’aide social et a élu domicile dans une petite chambre donnée par ses frères. Il n’a aucun ami et les gens l’évitent dans la rue. 

Comme vous pouvez le voir, les gars, être membré comme un cheval n’a pas que des bons côtés. En fait, ça peut même, à un certain point, être considéré comme un handicap. Rappelons que selon une étude, les femmes accordent davantage de l’importance à la circonférence qu’à la longueur. Un pénis trop long risque de leur faire mal. Morale de l'histoire : acceptez votre membre comme il l'est. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Statistiques sur les engins masculins à travers le monde

Plus de contenu