Aller au contenu
L’actrice porno Christy Mack va « tailler une pipe » à celui qui va lui faire la meilleure création en LEGO pour sa maison

MISE À JOUR : Christy Mack annule son concours de fellation en échange d’une création en LEGO

Pour faire l’annonce de son « concours », la femme, qui a joué dans plus de 80 films pour adultes, a utilisé son compte Twitter. Elle a spécifié, dans une deuxième publication, que le concours prendra fin le 1er mars.

Le « concours » est muet sur le nombre de blocs minimal requis ou encore sur les thèmes qui peuvent ou non être abordés. On ignore également de quelle façon les gens peuvent soumettre leur candidature. Il semble que les participants soient laissés à eux-mêmes.

À lire aussi : Pour ses 23 ans, elle veut coucher avec 23 gars à Montréal!

Vous vous en doutez, son intervention sur les réseaux sociaux n’est pas passée inaperçue, surtout qu’elle est suivie par près de 375 000 personnes. Son commentaire a été « retweeté » plus de 2 600 fois.

Par contre, ce ne sont pas tous les internautes qui voyaient d’un bon œil son concours. Certains avançaient qu’elle ne faisait cela que pour de l’auto-promotion. Elle leur a répliqué la phrase suivante : « Aux gens qui appellent ça de ”l’auto-marketing brillant”, j’appelle ça ”je suis juste une pute qui aime les LEGO”. »

La compétition risque d’être féroce, c'est le moins qu'on puisse dire.

En tout cas, on a bien hâte de connaître l’identité du grand gagnant!

Source : Elite Daily 

Plus de contenu