Ils ont toute une surprise en allant au service de commandes à l’auto de McDonald’s!

Le service de commandes à l’auto des restaurants McDonald’s est maintenant devenu un classique dans le monde de la restauration rapide. Il s’agit d’un moyen rapide et efficace de commander son repas sans sortir de sa voiture. Pour dynamiser ce populaire service, l’agence Tribal BBDO a eu envie de jouer un petit tour aux clients d’une succursale autrichienne.
À VOIR AUSSI : Des femmes se battent au McDo jusqu'à tant qu’elles soient en string et « topless »!
La firme a, en effet, remplacé les employés du service à l’auto par des employés un peu moins « normaux », comme un lutteur, un rappeur qui danse avec des filles sexy, des gens qui s’embrassent, et même par un astronaute!
Comme on peut le voir dans la vidéo de quelques minutes, la plupart des automobilistes ont été surpris, mais ont fini par trouver l’initiative de bon goût.
Et vous, comment auriez-vous réagi si la préposée qui vous donnait votre Big Mac était une chanteuse d’opéra?