Aller au contenu
Il vit dans un Boeing 727 perdu au beau milieu de la forêt

À LIRE AUSSI : Un lac qui transforme les animaux en statues

L’imposant appareil, qui repose sur des piliers, a été installé dans un boisé à l’extérieur de Portland en Oregon. Il avait acheté le terrain de 10 acres pour 23 000 $ quand il était dans la vingtaine.

Le retraité travaille dur pour rendre l’avion aussi fonctionnel qu’une maison. Pour l’instant, il dispose d’une douche de fortune, mais compte y installer un lavabo. Il souhaite aussi restaurer certains éléments d’origine de l’intérieur de l’avion comme les lumières et les sièges.

Son projet n’est pas qu’une fantaisie pour lui. En effet, il aurait dépensé environ 220 000 $ pour le fuselage.  Il y passe également la moitié de l’année. L'autre moitié, il s’envole pour le japon où il recherche un appareil semblable.

L’homme de 64 ans voit également ça comme l’un de ses buts dans la vie. Il souhaite changer le comportement des gens dans ce domaine. Selon la Aircraft Fleet Recycling Association, 1 200 à 1 800 vont être mis en pièces détachées durant les trois prochaines années à travers le monde. Durant les deux prochaines décennies, ce sont 500 à 600 appareils qui seront démantelés annuellement.

D'AUTRES IMAGES À LA DEUXIÈME PAGE!

Plus de contenu