Aller au contenu
Elle touche les seins et les parties intimes d’une passagère en plein vol, car elle ne pouvait…

À LIRE AUSSI : Voici comment les lesbiennes font VRAIMENT l’amour et ce n’est pas comme dans les films p…

Heidi McKinney prenait un avion pour retourner chez elle à Las Vegas. Toutefois, pendant le vol, la femme de 26 ans aurait touché une autre passagère sans son autorisation. En effet, Heidi lui aurait touché les seins et les parties génitales.

On ne sait pas trop pourquoi elle a fait ça… Trouvait-elle l’autre passagère de son goût? Était-elle tellement en manque qu’elle ne pouvait pas se contrôler? En tout cas, selon un autre passager, il semblerait que ce soit l’alcool qui soit en cause, car, d’après son témoignage, Heidi était saoule quand les policiers l’ont sorti de l’avion, peu de temps après l’atterrissage de l’appareil. Elle était même  tellement saoule qu’elle avait de la difficulté à marcher.

Oui! Parce que le geste de Heidi n’est pas passé inaperçu. Après l’atterrissage, la jeune femme a été amené, les menottes aux poignets, par les forces de l’ordre.

L’alcool semble faire partie de la vie de Heidi, car elle a déjà été arrêtée en 2007 pour avoir conduit en état d’ébriété et en 2008 pour possession mineure d’alcool.

Cette fois-ci, elle a été accusée d’abus sexuel au troisième degré. Elle a été libérée après avoir versé une caution de 2500 $.

Tout ce qu’on sait d’autre sur cette femme, c’est qu’elle est, selon sa page Facebook, une grande fan de Game of Thrones. Bizarre parce qu’aucune scène de cette série se déroule en avion…

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses à ne jamais dire à une lesbienne

Plus de contenu