Aller au contenu
Depuis que cette boutique a pris des filles nues pour ses pubs, elle a triplé ses ventes

À LIRE AUSSI : La blonde de Jason Derulo a publié accidentellement une photo d'elle quasi-nue sur Snapchat

Le dirigeant de l’entreprise, Christoph Fink, 28 ans, avoue que c’est le nom de son entreprise – Naked Optics qui signifie en français Optique nue – qui lui a inspiré cette nouvelle stratégie publicitaire.

Pour la prise de photos, il s’est lui-même mis en scène et a demandé l’aide de quelques amies. En tout cas, on aimerait bien avoir des amies aussi sexy!

À l’instar des autres entreprises dans le domaine des lunettes, le fabricant allemand fait fabriquer ses produits en Chine. Mais contrairement à ses concurrents, il diminue ses marges de profit pour vendre ses produits à un prix inférieur.

Toutefois, il assure que la qualité est au rendez-vous étant donné qu’il fait affaire avec la même entreprise chinoise que les autres manufacturiers de lunettes.

Pour diminuer encore plus ses prix de vente, Naked Optics ne possède pas de boutique physique. Tout se passe sur Internet.

En entrevue au Daily Star, Christoph Fink a même avoué n’avoir aucun employé. Il s’occupe du site Internet avec son associé et des membres de sa famille.

En tout cas, cette stratégie semble avoir été payante, car, cette année, Naked Optics devrait faire des ventes de près de 85 000 dollars. Pour 2017, elle prévoit dépasser les 100 000 dollars de revenus.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

Rosie Huntington-Whiteley est la femme la plus PARFAITE sur terre !

Plus de contenu