Aller au contenu
9 gars dévoilent ce qu’ils ont fait de plus stupide avec leur «dick» en cachette

À LIRE AUSSI : 5 positions jouissives pour faire de l’anal et lui donner un orgasme en 60 secondes

Bref, voici 9 gars qui racontent les pires choses qu'ils ont faites avec leur pénis. J'aime mieux te prévenir, tu ressentiras peut-être de la douleur pour certains d'entre eux (surtout le #9).

1) «J'ai voulu voir combien je pouvais déposer de serviettes sur mon pénis. Je me suis rendu à 4 et mon pénis a presque cassé, alors je ne vous le recommande pas. Je mesure genre 6 pouces, alors ce n'est pas comme si j'en avais une immense non plus.»

2) «J'ai sucé mon propre pénis. Tu sais ce sentiment que tu as quand tu finis de regarder de la porn un peu questionnable? C'était 1000 fois comme ça.»

3) «Je l'ai utilisé comme si c'était un levier de vitesse et j'ai créé des bruits d'auto tout en prétendant que je coursais.»

4) «Pas moi, mais ma blonde aime prétendre que c'est un microphone et taper dessus en disant : «est-ce qu'il est allumé?» et après, elle enchaîne avec un stand-up comique poche. C'est comme ça que la moitié des fellations qu'elle me donne se termine.»

5) «Je ne suis pas circoncis. J'aimais tirer ma peau jusqu'à ce que ça cache entièrement mon pénis. Puis, je le laissais sortir et le recachait encore. C'était du sérieux…»

6) «J'ai essayé de faire des exercices d'étirement pour voir s'il allait allonger. Ça n'a pas marché»

7) «Quand j'avais 13 ans, j'ai essayé de me masturber en utilisant une pompe qui sert à déboucher les éviers.»

8) «Une fois, après avoir fait l'amour à ma blonde, je suis sortie pour aller prendre un verre d'eau. Comme je passais par mon divan, mon chat a sorti de nulle part et a griffé mes couilles. Alors, je l'ai frappé sur le dessus de sa tête avec ma queue en semi-érection pour lui montrer qui dominait ici. Probablement lui.»

9) «Mon ami en 6e année du primaire m'a raconté son histoire. Tout le monde se souvient à quel point c’était le fun de se mettre de la colle sur les doigts et de l'enlever après? Eh bien, lui, il a multiplé ce plaisir en le mettant sur son pénis. Ensuite, pour multiplier encore son plaisir par 10, il a utilisé de la super colle. Histoire courte, sa mère a dû percer des trous dans son urètre pour qu'il puisse faire pipi. Il a dit avoir fait pipi plusieurs fois comme ça.»

Et toi, c'est quoi ta pire histoire ou plutôt la pire connerie que tu aies fait avec ton pénis? 

Source : Thoughtcatalog

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce qui arrive réellement à ton corps si tu te masturbes tous les jours

Plus de contenu