Aller au contenu
7 vidéos virales qui ont sûrement changé leurs vies

À LIRE AUSSI : Les 31 GIF les plus drôles?

Cela dit, nous vous présentons quelques-unes de ces vidéos, qui ont eu ou pourraient avoir eu de graves conséquences sur l'estime de soi des individus qui s'y retrouvent en vedette. Ils sont devenus stars internationales du Web; en sont-ils heureux aujourd'hui?

Le pire DJ de mariages au monde! Le gars qui tapote les seins de la fille à partir de la 27e seconde… malaises tout au long de la vidéo. Visionnée plus de 5 200 000 fois.

Le petit garçon qui aime les biscuits plus que sa mère. Visionnée plus de 109 200 000 fois depuis 2007! En fait, c'est pour la mère que c'est pire, car elle semble prendre plaisir à se faire dire ça. Quand au jeune, il s'en fera parler toute sa vie.

Le gars habillé en Tron. Vidéo visionnée 5 100 000 fois depuis 2006. Le buzz est fini depuis longtemps, mais comment avoir l'air fou aux yeux de la planète? Je me demande si ses collègues de travail sont venus travailler en Tron un matin pour lui faire une blague?

« Teenage Dream Boy ». C'est comme ça qu'il se fait appeler maintenant. Il n'avait aucune chance de s'en sortir. Visionnée 5 200 000 fois depuis 2010.

Le « Star Wars Kid ». Cette vidéo aurait été vue plus d'un MILLIARD de fois toutes plateformes confondues depuis 2006. On ose à peine imaginer sa vie à l'école à la suite de cette vidéo. Souhaitons que la force soit présente en lui.

Andrew Meyer, alors étudiant à l'université de Floride. Visionnée plus de 7 000 000 de fois sur YouTube. Oui, la sécurité a réagi un peu trop vivement, mais sa réaction à lui a fait le tour du monde. Il a dû en voir des vertes et des pas mûres depuis.

Bon, pour terminer cet article, allons-y avec une vidéo qui semblait très cute à l'époque en 2008. Visionnée 35 000 000 de fois et probablement plus… ce petit garçon qui chante Hey Jude des Beatles. Le problème, c'est qu'en grandissant, on lui demande sûrement de chanter Hey Jude tous les jours. Ce n'est certainement pas lui qui avait choisi de se filmer et de se mettre sur YouTube… mais il en subit les contrecoups aujourd'hui, et déteste probablement les Fab Four plus que tout au monde, hélas!

Non, il n'y a pas que des vidéos de chats qui circulent sur les médias sociaux. Pensez-y avant de mettre une vidéo qui vous semble anodine… elle pourrait trouver un bien plus large public qu'on peut le penser!

Plus de contenu