La chanteuse Beyoncé, qui s’est récemment lancée dans la musique country, a décidé de continuer dans la même lignée avec un projet bien spécial.
Selon le magazine People du 20 août, la chanteuse de 42 ans a annoncé qu’elle sortait un spiritueux nommé Sir Davis Whisky.
Non seulement Beyoncé est une vive amatrice de whisky japonais, mais elle adore également toute la puissance et la confiance que lui donne un whisky de qualité lorsqu’elle en déguste un.
C’est notamment pour cette raison qu’elle a décidé de commercialiser son propre whisky, nommé en l’honneur de son arrière-grand-père Davis Hogue. Apparemment, le fermier de métier produisait du whisky de façon illégale il y a fort longtemps.
Visant à rendre hommage à sa famille et à l’état du Texas, la chanteuse s’est associée avec Moët Hennessy afin de fabriquer ce whisky américain. Le produit est fait et embouteillé en terre texane.
Nous pouvons d’ailleurs remarquer un cheval doré sur la bouteille du spiritueux, un petit clin d’œil à l’État et à son album RENAISSANCE.
En plus, il semblerait que ce whisky fasse déjà fureur, puisqu’il a déjà remporté plusieurs prix dont le Best in class des SIP awards.
Si vous souhaitez vous le procurer, le whisky Sir Davis est disponible en pré-commande sur le site web officiel au prix de 89$ US. Le produit sera également mis en vente sur les tablettes au mois de septembre aux États-Unis.