Si vous avez déjà suivi Dwayne « The Rock » Johnson sur Instagram, vous savez que l’homme a le don de préparer des repas incroyables. The Rock est constamment à la pointe de son art en ce qui concerne son régime alimentaire et sa forme physique et lorsqu’il s’agit de s’accorder un bon repas, Dwayne Johnson ne donne pas sa place.
1. Pancakes
The Rock est un grand fan de ce petit déjeuner sucré et moelleux. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelles crêpes ordinaires. Non, les crêpes de The Rock sont souvent garnies d’une multitude d’extras : sirop, crème fouettée, miel, beurre de cacahuète et bien d’autres choses encore lorsqu’il se sent créatif.
2. Montagne de sushis
Vous pensez peut-être savoir comment dévorer des sushis, mais c’est uniquement parce que vous n’avez pas encore vu The Rock le faire. Souvent associé à quelque chose de sucré, la commande colossale de sushis de The Rock se compose généralement d’assiettes et d’assiettes de ce plat japonais délectable.
3. Pizzas à double pâte
Pour la plupart des gens, un repas de triche se résume à une pizza – mais ce n’est rien pour The Rock. Garnie de nombreuses garnitures telles que pepperoni, saucisses et ananas, Dwayne Jonson a tendance à prendre au moins deux pizzas double pâte lors de l’une de ses séances de festin épique.
4. La frénésie du pain perdu
Dwayne Johnson est souvent vu en train de s’adonner à une création qu’il aime appeler « Rock Toast ». Le « Rock Toast » est un plat de petit-déjeuner classique qu’il a revisité à sa façon. Il se compose d’épaisses tranches de pain brioché trempées dans des œufs et du lait, puis frites à la perfection. Pour couronner le tout, The Rock ajoute généralement du sirop, de la crème fouettée ou du beurre de cacahuète.
5. Biscuits géants aux pépites de chocolat
Tout bon cheat meal a besoin d’un petit quelque chose de sucré pour le couronner, et The Rock n’est pas étranger à ce concept. L’acteur se fait régulièrement plaisir en mangeant d’énormes biscuits aux pépites de chocolat, dont chaque bouchée est remplie d’un goût riche et gluant.
6. Marathon du gâteau au fromage
En parlant de dessert, y a-t-il vraiment quelque chose de meilleur qu’une bonne part de cheesecake ? Dans le cas du Rock, il ne peut pas se contenter d’une seule part. Si vous voulez faire du cheesecake à la manière de The Rock, vous avez intérêt à faire les choses en grand ou à rentrer chez vous. L’acteur se laisse tenter par plusieurs tranches de ce gâteau délicat, en goûtant souvent à plusieurs saveurs.
7. Piles de hamburgers
The Rock est régulièrement vu en train de manger de bons vieux hamburgers et des frites. Cet aliment de base des repas de triche contient tous les ingrédients nécessaires, y compris une bonne dose de bacon, de fromage et même d’avocat.
8. Assiettes massives de pâtes
The Rock n’est pas étranger à ce type de glucides lorsqu’il s’agit de préparer l’ultime repas de triche. Il se régale régulièrement d’énormes assiettes de pâtes garnies de sauces incroyablement délectables. En plus de ses énormes portions, Johnson accompagne souvent ses pâtes d’un bagel (ou deux) pour absorber jusqu’à la dernière goutte de sauce.
9. Donuts avec garnitures extravagantes
S’il existe un bon moment pour manger des donuts, c’est bien au milieu d’un repas de triche. The Rock aime s’offrir une portion de donuts, en particulier ceux qui sont garnis de toutes sortes d’extras comme des céréales, des barres chocolatées ou même du bacon.
10. Sous-sandwichs garnis
Y a-t-il quelque chose de plus satisfaisant qu’un bon sandwich ? The Rock ne semble pas le penser, et c’est pourquoi on le voit régulièrement déguster un énorme sandwich (ou deux) en même temps que d’autres repas de triche. Chargés de plusieurs couches de charcuterie, de fromage, de légumes et de condiments, ces sandwichs sont un excellent moyen de clôturer une semaine de dur labeur.
11. Brownies
Ce dessert riche et gluant est un élément essentiel des repas extravagants de The Rock, accompagnant souvent son plat principal. Ces brownies denses et chargés sont servis dans des assiettes pleines, avec une grosse boule (ou même un pot) de crème glacée à côté.
12. Beurre de cacahuète sur tout
S’il y a une chose que The Rock garde toujours en stock dans son garde-manger, c’est bien le beurre de cacahuète. L’homme est sans aucun doute un fan de cet aliment de base, puisqu’il en badigeonne presque tout, y compris les crêpes, les biscuits et le pain perdu.
13. Tequila
En tant que fondateur de sa propre marque de tequila, il n’est pas surprenant que The Rock apprécie un verre de l’alcool mexicain en même temps que ses somptueux repas de triche. On le voit souvent déguster sa marque, Teremana Tequila, avec des glaçons ou dans divers cocktails.
14. Pots de crème glacée
Pour la plupart des gens, une ou deux boules de glace suffiraient. Mais ce n’est pas le cas de The Rock. En plus de posséder sa propre Tequila, Johnson a également une participation dans une entreprise de crèmes glacées appelée Salt & Straw. On le voit régulièrement en train de déguster de délicieux parfums de crème glacée tels que « Chocolate Goey Brownie ».
15. Petit-déjeuner avant l'entraînement/le repas chaud
Tous les repas de triche ne doivent pas nécessairement être consommés après une séance d’entraînement. Il est parfois agréable de se laisser tenter par ses aliments préférés avant de se lancer dans la musculation, et The Rock n’est certainement pas étranger à ce concept. Certains de ses petits déjeuners épiques comprennent une combinaison de flocons d’avoine, d’œufs, de bacon, de gaufres et de muffins anglais.
16. Pain aux bananes avec pépites de chocolat
Comme si le pain aux bananes n’était pas déjà assez bon, The Rock aime le faire monter d’un cran en y ajoutant des tas de friandises comme des pépites de chocolat. Cette friandise riche et savoureuse est saisie à la poêle dans du beurre pour lui conférer un croustillant supplémentaire et un chocolat fondu qui met l’eau à la bouche.
17. Biscuits au beurre et au miel
Il n’y a rien de tel que le plaisir de manger un bon biscuit floconneux et beurré. The Rock ne le sait que trop bien, c’est pourquoi il se régale régulièrement d’une énorme assiette de biscuits au babeurre, arrosés d’un généreux filet de miel.
18. Piles de bacon
Aucun repas de triche n’est complet sans un peu d’énergie supplémentaire. Pour The Rock, cela prend généralement la forme d’un bacon croustillant et épais. Qu’il l’intègre à l’un de ses petits-déjeuners extravagants ou qu’il l’ajoute à son hamburger, Dwayne Johnson ne plaisante pas avec le bacon.
19. Steak
Bien qu’il soit beaucoup plus sain que la plupart des gâteries, le steak est un complément parfait à tout repas de triche. Il n’y a rien d’aussi satisfaisant qu’un steak tendre et juteux – c’est pourquoi The Rock s’est assuré de l’inclure dans un certain nombre de ses repas de triche. Qu’il soit saisi seul ou frit avec des œufs, The Rock apprécie son steak cuit à la perfection.
20. Cobbler classique aux pommes
Ce dessert délicieusement indulgent est le moyen idéal de terminer un repas de triche. Avec un mélange délectable de tranches de pommes, de cannelle et de noix de muscade, les cobblers aux pommes traditionnels de The Rock sont déjà délicieux en soi – mais ajoutez-y de la crème glacée et vous atteindrez un niveau supérieur.