Aller au contenu
Rachel Mortenson est fière de son 34C naturel

À LIRE AUSSI : RACHEL MORTENSON FAIT MONTER LA TEMPÉRATURE AVEC SES PHOTOS TOPLESS

Rachel Mortenson s’est fait connaitre du monde entier en prenant la pose pour l’édition janvier 2015 de Playboy. Pour des questions de droits d’auteurs (et de contenu explicite) nous ne pouvons par reproduire ces photos dans cet article. Par contre, si vous faites une petite recherche sur les moteurs de recherche, vous trouverez facilement les photos. Attention! On voit TOUT. Vous voilà prévenu.

Rachel Mortenson est née dans une petite ville d’Arizona. En entrevue à GQ, elle a avoué que si elle n’était pas mannequin, elle aurait voulu être une auteure de fiction historique. Selon elle, elle a toujours eu un don pour inventer des choses dans sa tête.

La belle mannequin a également avoué qu’elle lisait toujours les commentaires sur les réseaux sociaux qui la concernaient. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle prend bien la critique : « Je les aime tous [les commentaires]. Une fois, quelqu'un a dit que mes dents de devant ressemblaient à deux frigos blancs, ça m’a vraiment fait plaisir. »

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le métier de mannequin n’est pas toujours facile. Rachel Mortenson a indiqué à GQ qu’une fois, pour une séance photo pour Rolling Stone, elle devait flotter dans une piscine à côté de Jon Hamm. Le seul problème, c’est que c’était l’hiver et que la piscine n’était pas chauffée.

« Il faisait tellement froid que je ne pouvais pas respirer et je coulais, alors chaque fois que je remontais tous ces bruits étranges et bruyants sortaient de moi comme si je haletais et je m’étouffais. C'était assez gênant et tout le monde était silencieux et se sentait mal. »

Vous pouvez suivre Rachel Mortenson sur Instagram.

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOICI CE QUI PERMET DE DONNER UNE GÂTERIE MÉMORABLE À UN GARS, SELON KHLOÉ KARDASHIAN

Plus de contenu