Vous aurez peut-être du mal à trouver plus de 10 personnages rapides, mais en réalité, il y en a des centaines. Cependant, si vous vous êtes déjà demandé quel personnage de bande dessinée ou de jeu était le plus rapide, cette liste est la seule dont vous ayez besoin. Spoiler: Sonic n’est certainement pas le numéro 1.
19. Vixen
Cette héroïne DC moins connue a accès à un artefact qui lui permet de canaliser divers animaux. Elle est connue pour utiliser une forme de guépard qui lui donne un avantage en termes de vitesse. Cependant, cela signifie que Vixen est aussi rapide qu’un guépard, et comparé à d’autres sur la liste, ce n’est pas suffisant.
18. Rammus
Rammus est un personnage de League of Legends connu pour se déplacer sur la carte sous la forme d’un tatou enroulé. Vous pouvez penser qu’il n’est pas bien méchant jusqu’à ce qu’il vous fonce dessus à une vitesse hypersonique. Ce type a un sacré punch, mais il y a des gens plus rapides que lui.
17. Regieleki
Saviez-vous que Regieleki est le Pokémon le plus rapide avec une vitesse de base de 200? Il a peut-être l’air d’un géant lourd dans le jeu, mais selon l’évangile du Pokédex, il est plus rapide que n’importe qui dans cet univers.
16. Power Girl
Dans d’autres univers, DC a aussi ses propres superpuissances, et Power Girl ne fait pas exception à la règle. Variante de Superman, cette Kryptonienne possède tous les pouvoirs de Clark, ce qui signifie qu’elle aussi peut atteindre la vitesse de la lumière lorsqu’elle vole autour du monde. Cependant, les Kryptoniens ne sont pas les seuls à atteindre la vitesse de la lumière dans l’univers de DC.
15. Jesse Quick
Jesse Quick est la fille de Liberty Belle et de Johnny Quick. Elle hérite des pouvoirs de la toute-puissante Force véloce et est connue pour atteindre des niveaux d’accélération de Mach 3. Bien qu’elle soit très rapide, elle est l’une des héroïnes les plus lentes de la famille Flash.
14. Sentry
Marvel a également son lot de superpuissances rapides. Sentry est plus connu comme un superhéros de niveau divin, souvent comparé à Superman pour son niveau de puissance. En plus d’une force et d’une résistance incroyables, il peut également voler à la vitesse de la lumière.
13. Sonic
Mais l’un de ces héros a-t-il vraiment une chance contre le légendaire Sonic? La réponse est oui! Cependant, il faut rendre à César ce qui lui appartient. Sonic peut techniquement atteindre une vitesse de 1234 kilomètres par heure, ce qui le place au rang des plus rapides dans les jeux vidéo. Mais peut-il remonter le temps en courant à l’envers? Non? Eh bien, dans ce cas…
12. Johnny Quick
Vous vous souvenez qu’il a été dit que Jesse Quick était la fille de Johnny Quick? Eh bien, voici ce cher vieux papa. Considéré comme un supersonique de l’âge d’or de DC, Johnny était un canal pour la toute-puissante Force véloce. Il est à noter qu’il a dépassé sa fille.
11. Shazam
Si vous avez vu les films ou si vous êtes un lecteur assidu de bandes dessinées, vous ne connaissez que trop bien Billy Batson. Capable de se transformer en une puissante version adulte de lui-même, ce superhéros possède les capacités des dieux grecs, y compris la vitesse de compétition d’Hermès.
10. Impulse
Bart Allen, petit-fils de Barry Allen, est un autre membre de la famille Flash. Profondément lié à la Force véloce, il possède la polyvalence et la jeunesse nécessaires pour repousser les limites. Cependant, il n’a pas l’étoffe des supersoniques plus expérimentés.
9. Supergirl
Supergirl est une autre Kryptonienne sur laquelle il faut compter. Contrairement à son cousin, qui a absorbé les radiations du soleil pendant plus longtemps, Supergirl a l’avantage de l’expérience. Si elle peut parfois égaler la vitesse de Clark, sa force réside surtout dans sa résistance.
8. Jay Garrick
Pour beaucoup, Jay Garrick est considéré comme la quintessence du supersonique classique. Il était le Flash original, celui qui a tout commencé en 1940 avec Flash Comics #1. Bien qu’il ait fixé la barre pour de nombreux supersoniques, il a depuis été dépassé par ses successeurs.
7. Kid Flash
Voici un autre spoiler: il y a deux versions de Wally West dans cette liste. Kid Flash est l’une de ces versions, puisqu’il s’agit d’un Wally West adolescent qui sert d’acolyte à Barry Allen. En ce qui concerne les jeunes superhéros, il est probablement le plus rapide, seulement surpassé par les supersoniques plus âgés.
6. Vif-Argent
Autre candidat de Marvel, Vif-Argent est probablement celui auquel les fans de Marvel pensent lorsqu’ils imaginent l’homme le plus rapide du monde. Apparu pour la première fois dans X-Men #4, Vif-Argent était connu comme le fils de Magneto. Bien qu’il soit l’un des hommes les plus rapides de Marvel, il fait pâle figure face aux utilisateurs de la Force véloce.
5. Superman
Ce sera le dernier Kryptonien de cette liste. Sans aucun doute le plus fort et le plus rapide de sa famille, Clark est connu pour atteindre des niveaux hypersoniques et dépasser la lumière elle-même. Cependant, malgré ce que disent les fans, il perd la course lorsqu’il s’agit de la Force véloce.
4. Le Surfer d'argent
Vous ne vous attendiez probablement pas à ce qu’un autre personnage de Marvel figure sur cette liste. Il s’avère que le Surfer d’argent est sans aucun doute le personnage Marvel le plus rapide. Il peut atteindre la vitesse de la lumière et même parcourir des distances dans l’espace en un temps incroyablement court.
3. Eobard Thawne
Considéré comme l’antithèse de Flash, Eobard Thawne est depuis longtemps le rival de Barry Allen. Alimenté par l’énergie corrompue de la Force véloce, il a souvent réussi à égaler ou à dépasser Flash dans certaines confrontations. Lui aussi peut manipuler le temps grâce à sa vitesse, ce qui fait de lui l’une des menaces les plus effrayantes qui soient.
2. Wally West
Certains fans espéraient probablement voir Wally West en première place. Bien qu’il puisse facilement manipuler le temps et voyager à travers les dimensions en atteignant des niveaux de vitesse incroyables, il n’est surpassé que par son mentor.
1. Barry Allen
Si vous avez deviné que Flash serait le numéro un, vous avez vu juste. Cependant, la question demeure: quel Flash? Il est difficile de choisir le plus rapide parmi tant d’autres. Cependant, le mérite en revient à Barry Allen, qui est resté le plus constant de tous les supersoniques. Avec l’accès à la Force véloce et la capacité de voyager plus vite que la vitesse de la lumière, il est le Flash par excellence.