Infidélité: les 10 stars québécoises qui inciteraient le plus un gars ou une fille à tromper son conjoint
Le GarsÀ LIRE AUSSI : 5 applications qui facilitent l'infidélité
Étonnamment, selon cette étude effectuée sur près de 4000 membres québécois du controversé site de rencontres, les stars québécoises les plus convoitées ne sont pas des acteurs ou des chanteurs, mais plutôt des athlètes.
64,6 % des répondants masculins ont en effet indiqué qu’il aimerait avoir une relation extra-conjugale avec la joueuse de tennis Eugenie Bouchard. Du côté des femmes, c’est George St. Pierre (63.2 %) qui arrive en tête.
Source image : Featureflash / Shutterstock.com
Voici le classement complet :
Hommes |
Femmes |
George St. Pierre – 63.2% Garou – 54.1% Roy Dupuis – 52.5.5% David Desharnais – 47.1% Bruno Pelletier – 45.3% |
Eugenie Bouchard – 64.6% Annie Villeneuve – 59.6% Anne-Marie Losique 57.4% Veronic DiCaire 46.2% Aleksandra Wozniak 45.7% |
Et la ville la plus infidèle est…
L’étude nous a aussi révélé d’autres informations importantes sur l’infidélité québécoise. On y apprend que c’est la ville de Gatineau qui compte le plus de gens infidèles par habitant. 7,5 % de la population aurait un compte sur le site.
Les gens de Gatineau sont également les plus nombreux à chercher à tromper leur conjoint avec une personne d’une autre municipalité. 33,4 % des hommes et 31,6 % des femmes ont déclaré chercher un futur amant ou une future maitresse dans la ville d’Ottawa.
Les Montréalais, de leur côté, sont nombreux à fantasmer sur une aventure avec un touriste pendant l’un des festivals estivaux qu’accueille la métropole. En effet, 42,1 % des hommes et 33,6 % des femmes ont avoué rêvé d’avoir une aventure avec un touriste pendant la tenue d’un festival, comme le Festival Juste pour rire.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
10 indices qu’elle vous trompe