Vous voulez un loyer gratuit à Montréal? Laissez cette compagnie installer des caméras chez vous!
Le GarsÀ LIRE AUSSI : Réseaux sociaux : voyeurisme, exhibitionnisme et dépendance
C’est sur Craigslist que cette compagnie tente de recruter de nouveaux membres. Selon son annonce, elle affirme que son site a plus de 70 000 visiteurs par jour qui « montre vraiment ce qui se passe derrière les portes fermées. »
Actuellement, le site est en période de recrutement dans la métropole. Elles recherchent des couples ou des colocs féminines de belle apparence et qui aiment passer du temps en sous-vêtements dans leur appartement. Ils ou elles doivent également être « affectueux et sexuel » avec leur partenaire.
Et quand on parle d’être en sous-vêtement, ça ne veut pas dire 30 minutes avant d’aller se coucher. Non. Le site exige que les « sujets » passent au moins 70 % de leur journée en sous-vêtement pour susciter l’intérêt des utilisateurs. « L’activité sexuelle est également encouragée », peut-on lire dans l’annonce.
Real Life Cam assure que ce n’est pas de la pornographie et qu’il n’y a pas de rôle à jouer. C’est peut-être vrai, mais ça reste que c’est du voyeurisme…
Si votre blonde et vous voulez tenter votre chance, le site vous invite à leur envoyer une description de vos habitudes quotidiennes avec des photos en pyjamas, en sous-vêtements et nu pour voir si vous allez être un « good fit » pour la compagnie.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Via Montreal Blog.