À LIRE AUSSI : Deux enseignantes arrêtées pour avoir participé à un ménage à trois avec un élève
Kimberly Naquin, une enseignante de 26 ans travaillant à l'école secondaire Destrehan High en Louisiane a été arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles pendant plus de 1 an avoir l'une de ses étudiantes.
L'enquête de police menée sur cette affaire a révélé que l'enseignante a eu des rapports sexuels avec la mineure dans son appartement, mais aussi à l'école, et ce, entre août 2014 et septembre 2015. Oui, tu as bien compté elles ont fait ça pendant plus de 1 an!
Le journal TheMirror a rapporté le témoignage de la victime. Cette dernière a donné des détails sur le corps de Kimberly. Détails qui ne peuvent être connus que si la personne l’a vu dans une nudité complète. En plus, la mineure a dit qu'elles utilisaient un vibrateur blanc durant les relations sexuelles. Ces dernières auraient eu lieu autant dans la classe de l'enseignante que chez Kimberly.
Comment cette histoire a-t-il été découverte vous demandez-vous? Eh bien, il parait que des membres de la famille de l'étudiante ont averti les autorités.
L'enseignante est aujourd'hui suspendue de l'école où elle travaillait ces 4 dernières années et sa caution est élevée à 75 000$. Elle fait face à 10 chefs d'accusation, dont celui d'attouchements sur une mineure et de viol.
Quelles sont vos réactions face a cette situation déplorable?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
Une prof prend des selfies complètement nue dans la toilette de l’école. La raison est…