À VOIR AUSSI : Ne pouvant se contrôler, ils font l'amour sur le terrain de soccer
Le tout s’est déroulé sur un vol de la Virgin Atlantic à destination de Las Vegas. La jeune femme, qui voyageait avec ses parents, n’avait cessé de commander des boissons alcoolisées depuis le décollage de l’avion à Londres.
Elle s’est rapidement mise à échanger avec un homme assis juste à côté d’elle. Il faut croire que les deux étaient sur la même longueur d’onde puisque, à un moment donné, le duo s’est éclipsé. Quelques secondes plus tard, les passagers ont entendu ce qui semblait être des cris de passion provenant des toilettes de l'appareil.
Les membres de l'équipage ont été obligés d’intervenir et d’ouvrir de force la porte des toilettes, ce qui n’a pas plu à la jeune femme qui ne s’est pas gênée pour donner un coup de pied sur la porte.
Lorsque l’avion a finalement atterri à Las Vegas, les policiers l’ont interpellée. Après l’avoir interrogée, ils l’ont finalement libérée en lui donnant un avertissement. Comme ça, elle pourra profiter de ses vacances avec ses parents, qui doivent être très fiers d’elle…