À LIRE AUSSI : Vous pensez coucher secrètement avec la mère de votre blonde? Vous êtes loin d'être le seul!
C’est lors d’une rencontre aux Alcooliques Anonymes que Rachel aurait parlé de son histoire. Son thérapeute trouvait ça tellement révoltant qu’il a préféré alerter la police. Samedi, dans la nuit, la police est venue arrêter cette mère de cinq enfants. Mais qu’a-t-elle fait au juste?
Tout ça a commencé quand sa fille de 16 ans lui a envoyé un texto pour lui demander si elle pouvait organiser un party chez elle. Elle a dit à sa fille qu’elle acceptait. Malheureusement pour elle, elle a oublié qu’elle n’était plus une ado…
Durant la fête, elle a permis à sa fille et à ses amis de fumer du pot et de boire de l’alcool. On ne sait pas si elle aussi a consommé ces substances, mais le contraire ne nous étonnerait pas. Cependant, ce n’est pas ça qui est le plus dérangeant!
Elle aurait joué avec les ados à une version « nue » du populaire jeu Twister. Rachel ne s’est pas arrêtée là. Durant cette soirée endiablée, elle aurait couché avec un gars de 18 ans dans les toilettes de la maison, mais aussi avec le petit ami de 16 ans de sa fille.
On ne sait pas trop pourquoi elle a fait ça, mais Rachel aurait aussi montré à sa fille des photos d’elle en train de faire l’amour avec son chum…
En tout cas, la moins que l’on puisse dire c’est que cette femme n’est pas prête de remporter le trophée de la meilleure mère de l’année. Son histoire est digne d’une mauvaise comédie pour adolescent ou d’un film pour adultes vraiment bizarre…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :