Aller au contenu
Un détail troublant dans Toy Story refait surface

À LIRE AUSSI : 10 RÉPLIQUES DÉCAPANTES ENTENDUES À CODE G

Récemment, je suis tombé sur un article de UNILAD et disons que ça m’a un peu renversé. Les gars de ce site britannique avaient fait une découverte renversante à propose d’Andy.

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais à sa fête, Andy invite des amis. Et bien, si vous regardez le petit garçon avec une casquette jaune, il a presque la même face qu’Andy.

Mais attendez! Il y a encore plus bizarre.

SI vous regardez attentivement la face de Sid, le petit garçon méchant qui aime torturer ses jouets, vous remarquerez qu’il ressemble également étrangement à Andy. Il suffit de lui enlever ses broches et il devient presque son jumeau.

Pourquoi une telle ressemblance?

Tout simplement parce que Toy Story était le premier long métrage d’animation. Et, à l’époque, la technologie n’était pas aussi développée qu’elle l'est aujourd’hui. C’était pas mal plus compliqué de faire des visages différents, surtout que l’action se concentrait sur les jouets. Les concepteurs ont tout misé sur les jouets et ont un peu laissé de côté les humains.

Ça n’enlève toutefois rien au film. Il va continuer à faire partie de mes films préférés. Je vous le garantis!  Je m'en vais même le regarder à l'instant. Bye!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci  :

HISTOIRE DES JOUETS: CEUX D'HIER À AUJOURD'HUI

Plus de contenu