À LIRE AUSSI: On craque pour les « craques »
1- "J'espère que je n'aurai rien à faire de dégoûtant durant ta convalescence."
Ne lui parlez surtout pas de votre gêne par apport à sa convalescence. Avant que votre dulcinée n'ait les seins qui vous font rêver, la guérison sera difficile pour elle et pour vous aussi. Vous aurez de fortes chances de devoir l'aider à se laver, à manger, à la lever et même peut-être plus!
Soyez l'homme de la situation. Faites lui sentir que vous prendrez soin d'elle et que ce n'est pas cette convalescence qui va vous empêcher de toujours la voir comme la femme de vos désirs!
2- ''Vas-tu changer?''
LA FAMEUSE QUESTION. En fait, il n'y a pas vraiment de réponse à ça. Peut-être que oui, peut-être que non. Vous allez le découvrir bien assez vite. Si votre blonde est déjà une femme forte, qu'elle a une belle confiance en elle, qu'elle va au delà de son apparence physique et qu'elle fait cette opération pour les bonnes raisons, elle ne devrait pas changer, et si oui… ce sera pour le mieux!
3- ''À partir de quand je vais pouvoir les toucher? ''
Au moment où tu demandes ça à ta blonde, c'est loin d'être sa priorité. Surtout, si elle est à quelques heures de subir son opération. Selon le niveau de sa chirurgie, elle va être quelques semaines à avoir cette zone complètement barrée. Prépare-toi à lui flatter le dos, les cheveux, les jambes et l'écouter se plaindre de sa douleur les premiers jours. Ce n'est pas tout à fait le scénario que tu te faisais pour célébrer ses nouveaux atouts, hein ! lol Mais n'oublions pas une chose, elle se rappellera grandement de toutes les attentions que tu as eues pour elle… et une fois remise en forme, la fête va commencer.
4- ''Vas-tu montrer tes seins à tout le monde, même à tes amies ?''
Non. Juste non. Tes fantasmes, enfin ceux-là, ne deviendront pas réalité. Investir 7000$ sur une nouvelle paire de seins ne fait pas nécessairement de ta blonde un trophée qui demande le regard de tous. Elle est sûrement (souhaitons-le) déjà la plus belle du monde à tes yeux et fais-lui sentir que ça ne fera que continuer. Sans tomber dans la jalousie et la possessivité, elle est ta femme et sa magnifique poitrine, tu aimerais la garder pour toi. Elle se sentira importante et les femmes aiment se sentir uniques.
5- "Dans le fond, tes seins, c'est comme des ballons remplis d'eau; s'il y en a un qui pète, il va te rester juste un sein?"
Le dernier et non le moindre. Aaah, quel commentaire pertinent! En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. Gardez toujours en tête que votre copine est déjà assez stressée de l'opération et qu'il n'est pas nécessaire de lui faire remarquer qu'elle pourrait avoir un jour un accident et que la poche d'eau pourrait se vider…. Plus elle sera calme et rassurée lors de son arrivée à la clinique, plus son réveil et son retour à la maison sera facile.
Et N'oubliez pas. La vie est si simple. Femme heureuse=vie heureuse !
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: