À LIRE AUSSI : 10 types de filles que vous devriez éviter sur Facebook
Rachel Anne Hayes, 27 ans, de Clearwater en Floride, avait envoyé une demande d’ajout à sa liste d’amis à sa grand-maman âgée de 72 ans sur Facebook. Elle pensait vraiment qu’elle allait l’accepter. Pourquoi ne l’aurait-elle pas fait, de toute façon?
Mais malheureusement pour Rachel, sa grand-mère a décliné sa demande sans trop lui donner de raison. Probablement très frustrée et humiliée par cet « affront », la jeune femme a décidé de rendre visite à sa grand-mère… à 3 h 30 du matin!
Les deux femmes se sont engueulées sur le refus de la dame d’accepter dans ses amis sa petite-fille. Rachel aurait, à un certain moment, explosé et giflé sa grand-mère à plusieurs reprises.
Selon le rapport de la police, les policiers, probablement alertés par des voisins réveillés par les bruits en provenance de la maison de la personne âgée, ont débarqué et ont procédé à l’arrestation de la jeune femme. Apparemment, l’alcool serait en cause.
Elle fait maintenant face à des accusations de voies de fait. Elle risque ainsi une peine d’emprisonnement de trois ans, en plus d’une amende de 10 000 $ et de 500 heures de travaux communautaires. Probablement qu'elle ne figurera plus non plus sur le testament de sa grand-mère…
Il faut dire, en terminant, que Rachel était bien connue du milieu policier. Dans le passé, elle avait été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies, violation de probation pour conduite avec facultés affaiblies et pour avoir uriné en public.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :