Aller au contenu
Quand le directeur a découvert le «sideline» de cette prof «sexy», il l'a renvoyé sur-le-champ

À LIRE AUSSI : Deux enseignantes arrêtées pour avoir participé à un ménage à trois avec un élève

Depuis quelques jours, dans une école de Ceska Lipa, dans le nord de la République tchèque, des élèves se partageaient la vidéo d’une de leur professeure. Et disons que c’était une vidéo assez compromettante! On y voyait la femme de 35 ans dans un film pour adultes d’une quarantaine de minutes! 

L’enseignante, qui n’a pas pu être identifiée, participait à un casting à Prague. Après avoir parlé d’elle devant la caméra – elle disait notamment qu’elle avait deux enfants et était séparée -, elle s’est mise à se couvrir d’huile partout sur son corps nu avant d’avoir un rapport sexuel avec un gars. Le tout a bien sûr était soigneusement filmé.

On ne sait pas si l’enseignante pensait que sa vidéo n’allait pas se retrouver sur Internet, mais toujours est-il qu’un étudiant a eu la surprise de sa vie lorsqu’il est tombé sur la vidéo de sa professeure en train de s’envoyer en l’air! 

Fier de son coup, il l’a rapidement partagé avec ses collègues de classe. L’un des parents de ces derniers est tombé sur la vidéo et a averti immédiatement l’école. L’établissement n’a pas pris le temps de faire une enquête et a renvoyé l’enseignante sur-le-champ. Disons que la vidéo parlait d’elle même…

Droguée?

À sa défense, l’enseignante dit qu’elle a été droguée avec de la cocaïne et qu’elle pensait qu’elle passait une audition pour devenir une mannequin de sous-vêtements. 

Elle cherchait un emploi à temps partiel et était tombée sur une petite annonce disant qu’on recherchait des femmes pour une séance photo. Elle pensait que c’était pour des sous-vêtements.

« Mon comportement a changé et je me suis sentie vraiment relax et à l’aise. Je n’aurais jamais fait quelque chose comme ça dans des circonstances normales », a-t-elle déclaré au Daily Mail

Reste à voir si elle dit vraiment la vérité. On espère que oui… Sinon, il est peu probable qu’elle se retrouve un autre emploi dans le domaine de l’enseignement. Elle pourrait toujours sinon se recycler dans l’industrie adulte et tourner des films en interprétant une professeure sexy

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves

Plus de contenu