Aller au contenu
Pas satisfait de son engin de 10 po, il se fait mettre un « monstre » entre les jambes

À LIRE AUSSI : Insolite : Il envoie une photo de son pénis avec son CV

Même s’il avait déjà un pénis de 10 po, ce qui est plus élevé que beaucoup d’hommes, Billy-Tom O'Conner n’était pas satisfait de ce qu’il avait entre les deux jambes. Il désirait avoir un « monstre ». En fait, ce n’était pas tant la longueur qui l’agaçait que la circonférence.

L’homme a donc décidé de subir une pénoplastie, une chirurgie consistant à prendre le gras d’un autre endroit du corps du patient et à le transférer dans le pénis pour augmenter sa longueur ou, dans ce cas-ci, sa circonférence.

L’ancien acteur porno n’a pas voulu préciser les raisons pour lesquelles il avait pris cette décision. « Je voulais avoir un monstre absolu pour des raisons personnelles », a-t-il déclaré récemment en entrevue à une chaîne de télévision britannique.

Et comment les filles ont-elles réagi à la vue de son nouvel engin? Si la plupart des femmes ont aimé leur expérience, il avoue quand même que deux d’entre elles n’ont pas voulu aller plus loin lorsqu’il a enlevé ses sous-vêtements.  

Et vous, seriez-vous prêts à subir une telle chirurgie? Croyez-vous que ça augmenterait vos chances avec la gent féminine?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Séduction : la taille du pénis serait importante

Plus de contenu