Après avoir battu l’Union de Philadelphie la semaine précédente, l’Impact de Montréal bat une autre équipe patriotique dans la Major League Soccer : le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.
C’était la chance de voir le nouveau venu, Troy Perkins, qui a vaillamment gardé le but de l’Impact et qui ajoute un jeu blanc à son compteur. Le Revolution est aussi un compétiteur direct pour la 5e place, synonyme de play-offs (séries). Quoique l’Impact ait l’avantage des points, il est très important pour l’équipe de Montréal de continuer à ramasser des points et à mettre la pression sur les clubs plus avancés qu’elle. Avec deux à quatre matchs de plus que les compétiteurs directs, gagner les trois points est d’une importance primordiale.
Le match lui-même était décousu et pas nécessairement le plus sexy, avec le Revolution qui a frappé le poteau à deux reprises. La défense montréalaise a gardé le fort et une contre-attaque éclair a permis le seul but du match et donc, la victoire de l’Impact de Montréal à la 61e minute de jeu.(Source de la photo : facebook/Impact de Montréal)