Aller au contenu
L’Impact de Montréal continue de battre les Patriotes
Après avoir battu l’Union de Philadelphie la semaine précédente, l’Impact de Montréal bat une autre équipe patriotique dans la Major League Soccer : le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

C’était la chance de voir le nouveau venu, Troy Perkins, qui a vaillamment gardé le but de l’Impact et qui ajoute un jeu blanc à son compteur. Le Revolution est aussi un compétiteur direct pour la 5e place, synonyme de play-offs (séries). Quoique l’Impact ait l’avantage des points, il est très important pour l’équipe de Montréal de continuer à ramasser des points et à mettre la pression sur les clubs plus avancés qu’elle. Avec deux à quatre matchs de plus que les compétiteurs directs, gagner les trois points est d’une importance primordiale.

Le match lui-même était décousu et pas nécessairement le plus sexy, avec le Revolution qui a frappé le poteau à deux reprises. La défense montréalaise a gardé le fort et une contre-attaque éclair a permis le seul but du match et donc, la victoire de l’Impact de Montréal à la 61e minute de jeu.

(Source de la photo : facebook/Impact de Montréal)

Plus de contenu