À LIRE AUSSI : Le chat musicien : Il joue de la batterie!
Vous ne savez pas ce que BDSM veut dire? C’est l’acronyme pour Bondage, Domination, Soumission et Masochisme. Selon Wikipédia, c’est « l’ensemble de pratiques sexuelles faisant intervenir le bondage, les punitions, le sadisme et le masochisme, ou encore la domination et la soumission. »
Mais comment se fait-il qu’un petit chat de rien puisse transformer une fille normale en amateur de cuir, de menottes et de fouet?
C’est que certains chats sont infectés par la toxoplasmose, une maladie causée par un parasite qu’on retrouve dans les excréments et les aliments contaminés. Une fille, en changeant la litière ou en se faisant lécher par son félin, est donc susceptible d’attraper cette maladie.
Et l’un des symptômes de cette maladie, c’est qu’elle rend les femmes plus sexuellement excitées par leur propres peurs, le danger et la soumission sexuelle. Il semble en effet que l’affection cause des modifications dans le cerveau des personnes atteintes.
Attention, les gars! Ce n’est pas parce qu’une fille est propriétaire d’un chat qu’elle aime forcément faire l’amour comme dans 50 nuances de Grey. Son chat doit d’abord avoir été infecté par la toxoplasmose. Même là, ça ne veut pas dire qu’elle va aimer se faire « brasser » dans la chambre à coucher.
Seule une analyse sanguine peut confirmer ou non que quelqu’un est aux prises avec la toxoplasmose.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :