Il ne lui reste plus que 100 orgasmes à avoir avant de devenir impuissant pour le reste de sa vie
Le GarsÀ LIRE AUSSI : Macho ou whippet?
C’est simple. Chaque fois qu’il a un orgasme, du tissu cicatriciel se forme sur son membre viril. Tôt ou tard, ça l’empêchera d’avoir des érections. Les médecins qu’il a consultés ont été incapables d’expliquer pourquoi il était atteint de ce grave problème.
En fait, ils ne peuvent même pas prédire exactement combien d’orgasmes il lui reste à avoir! Selon les estimations, il ne lui en resterait qu'une centaine.
Il a essayé une foule de traitements pour venir à bout de sa fibrose idiopathique du corps caverneux (c’est le nom qu’ont donné les médecins à son problème), mais aucun n’a fonctionné jusqu’à présent le forçant à accepter l'inévitable.
Maintenant, il vit chaque orgasme comme si c’était le dernier. Il a arrêté de pratiquer le plaisir en solitaire et il choisit soigneusement les femmes avec lesquelles il couche.
En tout cas, c’est assez triste ce qui arrive à cet homme. On dirait le synopsis d’un mauvais film pour adultes. Chaque fois qu’il a un orgasme, c’est comme une torture qui lui rappelle que c’était peut-être la dernière fois qu’il avait du plaisir…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :