À LIRE AUSSI :
6 conseils vitaux pour ne pas se ruiner après une séparation
Récemment, un homme a obtenu le divorce d’un tribunal de Mumbain, car il n’arrivait plus à satisfaire sa femme qui avec un « désir excessif et instable pour le sexe ».
C’est en janvier dernier que l’homme a commencé ses procédures au tribunal. Il alléguait que sa femme était « agressive, têtue et autocratique ». De plus, il soutenait qu’elle le harcelait pour avoir du sexe depuis qu’ils s’étaient mariés en avril 2012.
Il a raconté à la cour que son épouse l’avait même forcé à prendre des médicaments pour booster son endurance sexuelle. Elle l’a même menacé d’aller voir d’autres hommes s’il n’était pas capable de fournir!
La femme a refusé de se présenter à la cour pour se défendre. Le juge n’a donc pas eu d’autres choix que de prononcer le divorce.
L'histoire ne dit pas combien de fois par jour la femme voulait faire l'amour ni si le problème provenait vraiment de la femme ou si c'était plutôt l'homme qui n'aimait pas faire l'amour.
En tout cas, espérons pour l’homme que sa prochaine femme n’aura pas un appétit aussi féroce et la pauvre femme se trouve rapidement un mari qui saura comprendre , et surtout satisfaire, ses désirs particuliers…