Aller au contenu
Humour : Pour en finir avec les rumeurs

À LIRE AUSSI: Lars chez le psy

Rumeur no 1 : Alex Galchenyuk est un bad boy 

Bon, commençons par les faits : Chucky a ralenti le rythme sur la glace. De plus, il a frappé une déneigeuse cet hiver. Or, il appert qu'il se serait engueulé avec une fille dans un bar l'autre soir. Beaucoup ont donc imaginé qu'il suivait les traces des Higgins, Ribeiro, Dagenais, Sergeï K. et autres mauvais garçons de l'histoire récente du club. Mais il n'en est rien. En fait, Galchenyuk est un… insomniaque. Depuis des semaines, il ne dort plus. C'est pourquoi il est moins sharp depuis un bout. Lors de son accident, épuisé, il voulait seulement se mettre KO pour avoir un peu de repos. Et pour l'histoire avec la fille, il lui a demandé si elle voulait coucher chez lui et elle a répondu : « Bien sûr! », en signifiant qu'ils n'allaient pas dormir de la nuit. Il ne l'a pas trouvée drôle. 

Rumeur no 2 : René Bourque est un robot. 

Que se passe-t-il avec la merveille de Lac La Biche? On se pose la question depuis tellement longtemps qu'on en vient à s'imaginer des hypothèses farfelues. Un ami expert en informatique m'a sorti cette perle l'autre jour, en ajoutant même que ses performances lamentables constantes combinées à quelques soubresauts d'énergie ici et là étaient un classique de tout système fonctionnant sous Windows Vista. « Voyons, tu le vois comme moi qu'y a plein de bogues dans son jeu! » Donc, à tous ceux qui adhèrent à cette théorie, je dois malheureusement vous dire que non, René Bourque n'est pas une sorte de Terminator cheap. Il est juste poche.

Rumeur no 3 : Pacioretty a fait un pacte avec le diable.

Quarante buts? C'est incroyable à quel point, du jour au lendemain, Pacman est passé d'un début de saison décevant à la meilleure campagne de sa carrière. Mais comment peut-on se r'virer de bord sur un dix cenne, rien que s'une gosse de même? Dans le milieu de l'occulte, on avance une intervention démoniaque. En effet, selon Bloody Gorgoton, chanteur du groupe de black metal Epileptic Symphony qui jouait l'autre soir à Verdun, Pacioretty a conclu un pacte avec le démon. « Je parle à Satan tous les soirs. C'est lui qui me l'a dit. Tu vas quand même pas contredire le prince des ténèbres? », m'a-t-il confié d'une voix gutturale en buvant un verre de vin rouge, faisant semblant que c'était du sang. Ses comparses m'ont tenu à peu près le même discours. Mais bon, jusqu'à ce que Lucifer rende public le contrat qui le lie avec Max, on va mettre ça sur le dos du travail acharné et du talent.

Rumeur no 4 : Emelin s'est fait poser une hanche en métal.

« Man, Emelin y plaque comme un train! » : c'est une pensée qui nous traverse l'esprit chaque fois qu'on voit le grand Russe présenter la hanche en avant pour faire « boom! » avec l'adversaire. On avait peur qu'il ne préconise plus ce style de jeu robuste après la blessure subie l'an dernier. On dirait même qu'il frappe encore plus fort. Or, de mauvaises langues en Russie font courir le bruit qu'Emelin n'a pas juste une plaque de métal dans face. Il se serait aussi fait remplacer une hanche par un modèle en titane, ce qui expliquerait sa propension à plaquer de cette façon. Bien sûr, il n'en est rien. Voyez-vous, peu de gens le savent mais dans sa jeunesse, avant d'être un joueur de hockey, Emelin était champion de twist et de mambo de sa province. Voilà, 1 + 1 = 2.

Rumeur no 5 : P.K. Subban est le petit frère illégitime de P.K. Péladeau.

Euh… vraiment là? 

Plus de contenu
Gagnez un calendrier de l’avent épicé!
À gagner, le calendrier de l’avent Lovehoney X Womanizer. Ce calendrier a pour but d'apporter de la joie, de l'intimité et beaucoup de plaisir à la période des fêtes. Prix d’une valeur de près de 700$. Une participation par adresse courriel.
Gagnez un calendrier de l’avent épicé!
À gagner, le calendrier de l’avent Lovehoney X Womanizer. Ce calendrier a pour but d'apporter de la joie, de l'intimité et beaucoup de plaisir à la période des fêtes. Prix d’une valeur de près de 700$. Une participation par adresse courriel.
Vérification d'age
Pour participer à ce concours, vous devez être âgé de 18 ans ou plus.
18+
Vérification d'age
Pour participer à ce concours, vous devez être âgé de 18 ans ou plus.
18+
Informations personnelles
Informations personnelles
Invitez un ami
partagez sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux
Invitez un ami
Partarger sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux