Habillées en dominatrices, elles proposent une orgie aux gardiens... puis font évader 28 prisonniers!
Le GarsÀ LIRE AUSSI : Une jeune gardienne de prison emprisonnée pour avoir eu des relations « inappropriées » avec deux détenus
Grave erreur! Les trois femmes avaient comme mission de séduire les gardiens dans le but de faire évader près d’une trentaine de prisonniers. Et disons que leur plan a bien fonctionné. Après leur avoir offert du whisky, qui contenait en fait des sédatifs, elles ont ligoté les gardiens qui n’avaient plus toute leur tête.
Elles ont alors pris leurs clés et déverrouillé toutes les cellules. 28 prisonniers se seraient alors évadés par la grande porte. Les femmes ont même laissé un petit souvenir aux gardiens. Les policiers ont, en effet, retrouvé de la lingerie et des uniformes de policières « dominatrices ». Les criminelles ont aussi pris un petit « cadeau » aux gardiens, puisqu’elles ont volé des armes et des munitions appartenant au pénitencier.
Il semblera que ce plan ait été planifié par l’un des amoureux des femmes.
À l’heure d’écrire ces lignes, 8 des 28 évadés ont été retrouvés.
Les gardiens ont, en tout cas, appris à la dure que la vie n'était pas comme dans un film XXX! Ils risquent maintenant de se retrouver derrière les barreaux pour leur comportement peu professionnel…
Vous avez aimé cet article? Regardez celui-ci!