L’animateur et comédien, Guy Jodoin était de passage au podcast Prends un break, un épisode où il a fait une grande révélation concernant l’argent qu’il possède.
C’est alors que la vedette expliquait qu’elle a la chance d’avoir un bon coussin financier qui lui permet d’accepter des projets selon le plaisir qu’ils vont lui procurer et non pour l’argent qu’il réussira à toucher au bout de ceux-ci, qu’un des animateurs lui a demandé s’il était riche.
En réaction à cette question, Guy le lui en a retourné une autre, soit qu’est-ce que c’est d’être riche et lui a demandé de lui dire des chiffres.
L’animateur du podcast en a fait à sa tête et s’est contenté de lui redemander la question sous une autre forme, soit en lui demandant s’il est millionnaire.
Il a donc avoué, pour la première fois, quelque chose dont la plupart se doutait fort probablement.
«Oui», a-t-il affirmé en prenant une grande gorgée de son breuvage alcoolisé.
Le même animateur a donc renchéri en lui demandant s’il est même multimillionnaire.
«Mmmh Mmmh», lançait-il en hochant la tête, en guise de non!
Après avoir mentionné qu’il se doutait fort probablement que plusieurs reprendraient cet extrait pour en parler dans les médias, Guy a continué de s’ouvrir.
«Mais, la vérité, oui (…) je suis millionnaire (…)», continuait-il en riant humblement, tout en appuyant toujours sur le fait qu’il n’est pas multimillionnaire.
«Attends, tu imagines tout ce que j’ai fait (…) et en même temps, il y a eu le divorce, le divorce a remis les pendules (…)», explique Guy Jodoin.
L’animateur a pris la balle au bond et a lancé à la rigolade à Guy que sans le divorce, il serait probablement, en effet, multimillionnaire!
Une blague qui les a tous entraînés dans un fou rire!
«Non, mais je veux dire, le divorce a ramené les chiffres à zéro (…)», lançait-il, en expliquant qu’il s’était dit devoir recommencer sa vie… au niveau de son portefeuille.
Guy a ensuite expliqué qu’il était capable de toucher au million grâce à son emploi en animation, puisqu’il s’agit d’un métier qui lui donne beaucoup de temps d’antenne et qu’il pratique avec Le Tricheur depuis maintenant 14 ans.
L’animateur a tenu à spécifier qu’il ne faut pas croire que tous les artistes réussissent aussi bien à gagner sa vie que lui.
«Il ne faut pas que les gens se disent: Ah ouin, ils sont tous de même! Non. C’est pas vrai. Il y a 1%, il y a 2% sur 8000 personnes dans l’union des artistes, qui ont cette chance», affirmait-il, en expliquant que c’est pour ça qu’il se donne comme mission de redonner en dons.
Il mentionne d’ailleurs que son rapport à l’argent est de toujours penser à redonner.
Encore une fois très humble, Guy affirme qu’il a répondu à la question, mais qu’il n’a pas le goût de flasher avec ce sujet parce que ça le rend mal à l’aise.
Êtes-vous surpris d’apprendre que Guy Jodoin est millionnaire?