Aller au contenu
Elle va faire des «cochonneries» avec tous les gars qui ont voté non sur le référendum sur...

À LIRE AUSSI :  Christy Mack va "tailler une pipe" à celui qui va lui faire la meilleure création en LEGO pour sa maison

La jeune femme, qui habite actuellement Los Angeles, va s’envoler en janvier prochain dans son pays natal pour respecter sa promesse. Elle est une femme de parole, assure-t-elle!

Mais de quel acte sexuel parlait-elle? Si on se fie à son calendrier de tournée, elle va procéder à une Pompa, qui signifie en italien « pompe ». On vous laisse deviner ce que ça signifie. Petit indice : quand elle a publié son calendrier sur Facebook, elle a aussi mis en ligne une photo d’elle provocante en train de sucer un suçon.

Les gens qui ont voté non vont recevoir un formulaire qu’ils devront remplir et retourner à Paola. On ne sait pas trop quelles infos ils vont devoir compléter. Peut-être que ça a rapport aux infections transmissibles sexuellement?

Plusieurs hommes se sont empressés de montrer leur mécontentent à la suite de la divulgation du calendrier de tournée. Pas parce qu’ils trouvaient le geste de Paola vulgaire. Non. Ils étaient fâchés que la jeune femme ne visite pas leur ville!

Pour information, le référendum italien avait été lancé par le premier ministre de l’Italie Matteo Renzi. Il voulait changer l’organisation du parlement, notamment en renforçant les pouvoirs du gouvernement central et en affaiblissant les pouvoirs du sénat. Finalement, ces changements n’auront jamais lieu étant donné que le camp du non a remporté le vote.

À la suite de cette nouvelle, Matteo Renzi a annoncé qu’il allait quitter ses fonctions. On se demande maintenant quel a été l'impact réel du geste de Paola sur la victoire du non…

Source : The Sun.

Vous avez aimé cet article? Consultez ceux-ci:

Alana Blanchard surf à Bali dans un maillot hyper moulant

 

11 acteurs qui ne voulaient pas embrasser leur collègue de travail

Plus de contenu