Elle découvre son père pendu après qu’il ait découvert des photos d’elle nue dans un magazine pour adultes
Le GarsÀ LIRE AUSSI : Semaine de prévention du suicide : les signes avant-coureurs du suicide chez l'homme
Loredana Chivu, un jeune mannequin, s’était dévêtu, lorsqu’elle avait 18 ans, pour l’édition roumaine du magazine Playboy. Puis, quelque temps plus tard, son père était tombé sur le magazine en question et avait découvert les clichés « compromettants » de sa fille. Ça l’a complètement dévasté.
Il a ainsi cessé de parler à sa fille. Il s’est aussi coupé du reste du monde, en plus d’essayer d’isoler Loredana du reste de sa famille.
Cependant, jamais la jeune femme ne pensait qu’il allait commettre l’irréparable. Elle était sûre que son père allait, un jour ou l’autre, passer à autre chose. Il faut dire qu’avant qu’il découvre les photos, il était très proche de sa fille. Ils se parlaient tous les jours.
Quelques mois après leur dispute, la Roumaine a décidé qu’il était temps de se réconcilier avec son père. C’est là qu’elle l’a découvert pendue à une poutre du grenier. Âgée aujourd’hui de 25 ans, elle confie ne pas s’être remise totalement de ce choc. Et on comprend aisément pourquoi! Ça doit être un vrai traumatisme que de trouver l’un de ses parents pendus…
Étant donné que l’homme n’a pas laissé de lettre de suicide, Loredana ignore encore aujourd’hui les causes exactes de son suicide. Mis à part le fait qu’il était en froid avec sa fille, le père du mannequin ne semblait n’avoir aucun autre grave problème, ce qui ajoute au mystère.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Un homme qui en a ras-le-bol de magasiner avec sa conjointe se suicide en plein centre commercial