Aller au contenu
Elle a perdu sa job après seulement 5 minutes, parce qu'elle est «trop belle»

À LIRE AUSSI : 10 PROBLÈMES QUE LES GARS QUI SORTENT AVEC UNE FILLE BEAUCOUP TROP BELLE POUR EUX RENCONTRENT

Elle avait trouvé un emploi à contrat dans une compagnie de production télévisuelle à Londres. Lorsqu’elle est arrivée, à 9h30 (elle devait finir à 18h), un employé a commencé à lui faire faire le tour des installations.

Après, il l’a envoyé faire quelque chose. L’instant d’après, elle a reçu un message texte de son agence de placement (c’était son agence qui lui avait trouvé ce poste), l’informant que l’entreprise n’avait plus besoin d’elle finalement.

Étonnée, elle a appelé le gérant qui lui a demandé si elle était un mannequin. « Tu ne fais pas des défilés, toi? » lui aurait-il demandé ensuite.

Pour sa part, Emma assure qu’elle n’était pas habillée de façon inappropriée. Même si elle a l'habitude de se dénuder sur son compte Instagram, quand elle s'est présenté au travail, elle portait une chemise et un pantalon.

Le plus bizarre là-dedans, c’est qu’avant de raccrocher, le gérant a dit qu’il allait conserver son numéro de téléphone et qu’il allait peut-être la rappeler pour prendre un verre. Il ne manque pas de culot!

Emma est quand même déçue d’avoir perdu ce contrat. Ça fait la première fois que sa beauté joue contre elle.

Le gérant, qui était à l’embauche de la compagnie de télévision depuis moins de trois mois, a, peu de temps après, lui aussi été remercié de ses services. On ne sait pas si c’était parce qu’il était, lui aussi, « trop beau »…

Source : UNILAD

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

QUOI FAIRE SI TA BLONDE SE FAIT ''CRUISER''?

Plus de contenu