À LIRE AUSSI : Deux enseignantes arrêtées pour avoir participé à un ménage à trois avec un élève
Ce qui est drôle dans cette histoire, c’est que la direction de l’école avait eu vent, dès février dernier, de sa relation inappropriée avec son élève. Elle avait même attendu jusqu’en mai dernier pour la renvoyer.
Le plus drôle, c’est que la direction n’avait pas jugé bon d’informer le ministère de l’Éducation. Mary Beth a ainsi pu enseigner ensuite dans d’autres écoles, mais elle n’a pas eu d’autres relations.
Selon The Gazette, la femme de 24 ans aurait eu du sexe avec un élève pour la première fois en octobre 2015. Puis, ils auraient eu de multiples rapports sexuels tout au long de l’année scolaire.
En entrevue à ABC, la professeure a tenté de justifier son geste en disant que des anciennes relations où ses amoureux l’avaient abusée l’avaient laissé vulnérable « à ce genre de relation inappropriée avec un élève de 17 ans. » Elle porte quand même le blâme et soutient que c’est « d’abord » de sa faute.
« Je prends la responsabilité. Je ne suis plus gêné de ça », a-t-elle déclaré.
En attendant son procès, la jeune femme a été libérée. Sa relation avec l'élève est terminée. Elle n’a plus le désir ou le vœu de le contacter ou de le voir. Et elle ne veut surtout pas qu’il la contacte.
Mary Beth risque maintenant la prison et de voir son nom inscrit dans le registre des délinquants sexuels pour 10 ans.
Bref, après le jugement, elle devra sûrement se trouver un nouvel emploi…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves