À LIRE AUSSI : Un concours controversé permet de gagner une séance de sexe avec trois actrices XXX
En effet, la femme, qui n’a bien sûr pas voulu révéler son identité, propose de donner un baiser ET de montrer ses seins au « bon samaritain » qui accepterait de lui donner « gratuitement » ce billet. Probablement pour montrer qu’elle était sérieuse, elle a publié, à côté de son annonce, une image d’elle en bikini. En fait, on ne voit pas grand-chose : ni le visage ni le bas du corps. On voit seulement le haut du bikini. Mais bon, dans les circonstances, cette photo semble plus que pertinente.
Si vous êtes intéressé par son offre et que vous avez par hasard des billets pour ce match, voici son annonce :
Voici un extrait traduit (traduction libre) :
Je suis une femme dans la vingtaine diplômée de l’Université d’État du Michigan et je serais plus que disposée à offrir un baiser et à montrer mes seins à n’importe qui qui voudrait se départir de son billet pour le Carré final (Final four) du match Michigan State vs. Duke à Indianapolis dimanche prochain (4 avril 2015). =)
Je vais venir en ville vendredi prochain (3 avril) et je serais capable de ramasser les billets ce soir-là, s’ils sont disponibles.
Elle termine son message par demander aux gens intéressés de lui faire parvenir leurs coordonnées et qu’elle accepterait seulement les offres sérieuses. Elle ne veut pas être contactée pour des offres non sollicitées.
On serait en droit de se demander si son offre est la meilleure façon au monde d’avoir des billets pour un match de basket-ball… Va-t-elle avoir beaucoup d’offres sérieuses? Peut-être que oui, mais il est plus que probable qu’elle reçoive aussi une tonne de messages de pervers en manque de chair.
De l’autre côté, pourquoi un gars voudrait-il se départir de ses billets? Avec l’argent qu’il pourrait tirer, il pourrait facilement aller dans un bar de danseuses, s’il veut voir absolument des paires de seins. Non?
Espérons en terminant que son identité ne sera pas révélée. Ses parents seraient sûrement très fiers d’elle…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :