Cette directrice d'école a dû démissionner, car des photos osées d'elle ont été publiées sur un site...
Le GarsÀ LIRE AUSSI : 9 personnes qui ont perdu leur emploi après avoir publié des photos trop « sexy » d'elles-mêmes
Les photos – que nous n’avons pas trouvé – montraient la femme en petite tenue et dans des poses sexuelles. Elles étaient affichées sur AdultWork, un site employé par les travailleuses du sexe.
Sur l’une de ses photos, on la voyait sur un lit porter un uniforme d’étudiante.
La description du profil a choqué beaucoup de gens. On pouvait lire : « Je suis très originale et de bonne compagnie et je suis très très vicieuse. J’aime essayer de nouvelle expérience, peut-être des nouveaux scénarios de jeu de rôle… si quelqu’un a des fantasmes, vous aimerez jouer avec moi… et en général j’aime être cochonne avec des étrangers. »
Le profil disait également qu’elle était de taille 10 et qu’elle avait des seins de taille 32E.
À sa défense, la directrice a dit que ce n’était pas elle qui avait créé ce profil. Elle ne savait même pas qu’il existait. Elle a dit que ce n’était pas le seul site qui avait utilisé ces images sans sa permission. Elle avait demandé de les retirer.
Un porte-parole de l’école a déclaré pour sa part que Michelle Copeland occupait ce poste à titre honoraire. N’étant pas payée, elle n’était pas considérée comme une employée à part entière de l’Académie. Elle a été en poste du 2 juillet 2015 au 7 juin 2016.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
10 profs « sexy » qui ont été inculpées pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves