Aller au contenu
Ce pays veut payer les couples pour faire l'amour durant leurs heures de travail

À LIRE AUSSI : SUÈDE : LES HOMMES SERAIENT BIENTÔT OBLIGÉS DE FAIRE PIPI ASSIS?

Ce n’est pas une blague! Un conseiller de la ville d’Overtornea, Per-Erik Muskos milite pour donner aux Suédois une heure de pause payée pour leur permettre de passer du temps avec leur douce moitié.

Il croit que si les couples se voient dans le jour, notamment pour faire l’amour, ils vont revenir au travail moins stressé.

Et contrairement à l’heure du lunch, le conseiller désire rémunérer les citoyens pendant cette pause. Il croit en effet que les Suédois ne passent pas assez de temps avec leur amoureux.

Il reste que si cette loi passe, elle va donner droit à des abus et à des inégalités. Certains vont continuer à travailler, d’autres vont s’en servir pour tromper leur blonde et d’autres vont utiliser cette heure de libre pour jouer à GTA V.

Et que faire des célibataires? Vont-ils avoir droit à cette heure de pause sexe? Si oui, ça devrait être pour leur permettre d’aller dans des blind dates ou des trucs du genre.

On aimait déjà la Suède, mais si cette loi passe, c’est sûr qu’on fait notre demande d’immigration! En plus, c’est dans ce pays qu’on travaille le moins d’heures par semaine en Europe : environ 32 heures. C’est bien loin des 40-45 heures de pas mal de gens ici.

Puis, la Suède, c’est juste à côté de plein d’autres beaux pays d’Europe. Bon. L’hiver il fait froid et il y a de la neige, mais ça ne devrait pas trop nous faire peur. On habite au Québec. On en a vu d'autres.

Ah! On oubliait le meilleur! La Suède est l'un des pays où l'on retrouve les plus belles femmes au monde. Parfait pour tester cette nouvelle loi!

Source : Elite Daily.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

ELLE A DÉCIDÉ DE PRENDRE CETTE PHOTO TOPLESS DANS SON ALBUM DE FINISSANTS. VOICI POURQUOI.

Plus de contenu