Aller au contenu
Blurred Lines : le « hit » de l’été 2013?

Tout d’abord, voici les deux versions du vidéoclip, histoire de se remettre la chanson en tête, et ensuite pour voir en quoi la version censurée est plus provocante que celle qu’on connaît.

Version grand public : cliquez ici
Version censurée : cliquez ici

Bon, ok, nul besoin d’expliquer pourquoi elle est censurée…

Robin Thicke : les filles le trouvent sexy ou disent de lui qu’il est un cave?
Jusqu’à maintenant, c’est pas mal les deux. Si certaines prennent à la légère son attitude et son obsession à vouloir paraître pour LE sexe-symbole, elles embarquent dans l’aventure et aiment. Pour d’autres, ce n’est qu’un grossier macho, et je cite une chroniqueuse (Hermione Hoby) du magazine The Observer : « Thicke is such a total tool that it gets in the way of any fun. »

Et les gars là-dedans?
Bah, on trouve que la « toune » est bonne, puis on aurait voulu faire partie du tournage du vidéoclip! La majorité des commentaires ressemble à ça (lol)!

LA COMPÉTITION POUR LA TITRE DE CHANSON DE L’ÉTÉ 2013

La compétition vient surtout de Daft Punk et la pièce Get Lucky. Mais jusqu’à maintenant, elle doit se contenter d’un no 2 sur le Billboard (Hot100) puisque Blurred Lines lui barre la route. Les deux chansons sont sur les palmarès depuis 12 semaines; idem au Canada.

Sinon, soulignons les performances de Justin Timberlake avec Mirrors, celle de Pink avec Just Give Me A Reason et le groupe Imagine Dragons qu’on entend énormément.

Et vous, est-ce que Blurred Lines est votre chanson de l’été?

Pour ceux qui sont curieux, je vous propose d’écouter une version acoustique de cette chanson, interprétée par Rubby, de l’émission The Voice, version TF1. Chantée par une femme, cette pièce a un tout autre style, et en version acoustique : WOW! Cliquez ici!

En terminant, pour les amateurs de chansons estivales, allez lire cet article!

Vous pouvez suivre notre chroniqueur Dominic D’Anjou sur Twitter : @DominicDAnjou

Plus de contenu